Copy

À l’UNESCO, Horyou lance un appel à la jeunesse pour des actions positives et solidaires
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Invité dans le cadre de la Conférence internationale qui s’est tenue à l’Unesco à Paris les 16 et 17 juin « Les jeunes et internet : lutter contre la radicalisation et les extrémismes » Yonathan Parienti, le fondateur d’Horyou a lancé un appel à la jeunesse pour des actions solidaires et positives.
 
Devant de très nombreux décideurs et chercheurs réunis à l’Unesco, Yonathan Parienti a présenté les initiatives lancées sur le réseau social Horyou pour contribuer au dialogue entre les peuples et les générations dans une implication positive de la jeunesse.

« Il est temps pour nous de comprendre que la technologie peut être bénéfique et que la créativité et l’entraide peuvent être rendues possible grâce à internet » a t-il-déclaré. « En mettant en lumière ce qui se passe de positif dans le monde, il y a des expériences porteuses de bien social et de solidarité qui peuvent tout changer dans notre rapport à autrui».

 
Horyou est un nouveau réseau social solidaire qui offre une approche innovante des réseaux sociaux grâce à une plateforme en ligne conçue comme un outil pratique pour découvrir, présenter et soutenir des initiatives sociales et des actions positives et concrètes.

Depuis un an, ce sont 750 organisations, 250 personnalités et des membres de plus de 118nationalités qui ont mis en commun leurs synergies positives.

 
Du 23 au 25 octobre à Genève, Horyou accueillera dans le cadre de la deuxième édition du Forum des Innovations Sociales et de l’Ethique Globale (SIGEF2015) des associations, fondations, ONG, start-up socialement innovantes et de nombreux représentants de la jeunesse internationale.

Le SIGEF2015 sera un lieu de rencontre pour tous ces différents acteurs du social good.

 
À propos de Horyou

Horyou est une start-up doublée d’une Fondation basée en Suisse qui compte plus de 70 collaborateurs de plus de 15 nationalités sur trois bureaux principaux (Genève, New York et Paris)

 
For more media information, contact:
media@horyou.com