Copy
COMMUNIQUE DE PRESSE
Horyou porte le Social Good sur l’avant-scène de Cannes pendant le Festival 2015 avec le Village Horyou. Arts, culture et diversité seront à l’honneur en plein cœur de ce prestigieux rendez-vous international du cinéma.
Paris, 8 avrilHoryou, le Réseau Social pour Rêver, Inspirer et Agir présente le Village Horyou au Festival de Cannes 2015. Pendant 12 jours, les valeurs du Social Good seront placées sous le signe de l’art, de la culture et de la diversité. Une occasion unique d’interagir avec une communauté internationale de femmes et d'hommes, d’organisations et de personnalités engagés à faire la différence au travers d’actions positives.
 
Le Village Horyou animera un plateau d’interviews pour les artistes et personnalités locales et internationales et une salle de projection de documentaires socialement engagés, ainsi qu’une aire d’exposition dédiée aux organisations. Le Village Horyou sera le lieu idéal au sein duquel les participants pourront interagir avec les personnalités du cinéma afin de promouvoir leurs idées et projets socialement innovants. Un Media Lounge et une scène de concert accueilleront médias, artistes et musiciens. Le Village Horyou sera diffusé sur la web TV social de Horyou sur horyouvillage.com
 
En plein cœur de Cannes, en face de la célèbre Croisette, le Village Horyou se tiendra dans les jardins du Grand Hôtel.

“Nous sommes très heureux d’organiser cet événement au Grand Hôtel. Sa passion pour les arts, son attachement aux valeurs culturelles et son engagement en faveur du développement durable en font un partenaire de choix pour cet événement inédit.”

Fondateur et délégué général de Horyou
Yonathan Parienti
Au cours des prochaines semaines, Horyou annoncera le programme du Village Horyou ainsi que ses participants. Horyou invite chaleureusement toutes les entreprises socialement responsables à se joindre à cet événement inédit qui unira la sphère du Social Good aux arts, à la culture et aux valeurs de la diversité.
 
“Le Village Horyou reflète la diversité du monde et construit des ponts d’empathie à travers l’expérience culturelle. Les arts et le cinéma seront les moteurs de ce rassemblement en faveur du Social Good. ”

Fondateur et délégué général de Horyou
Yonathan Parienti
 
Parallèlement, la Fondation Horyou organisera un dîner de Gala à la Villa Saint George, le 20 mai. Créée en janvier 2014, la Fondation Horyou promeut et soutient les organisations non lucratives inscrites sur la plateforme Horyou tout en coopérant avec des projets et initiatives externes impliqués dans les domaines suivants : causes humanitaires, recherche scientifique et médicale, protection de la faune et de la flore, éducation et arts.
 
A propos de Horyou

Horyou est le Réseau Social du Social Good/pour Rêver, Inspirer et Agir au sein duquel Organisations, Personnalités et Membres soutiennent et promeuvent la solidarité active tout en plaidant en faveur d’une technologie au service de l’humain.
Horyou propose des fonctionnalités ingénieuses pour promouvoir une nouvelle façon d’interagir et faciliter la concrétisation des idées. Horyou souhaite créer un équilibre constructif entre les mondes virtuel et réel et invite ses utilisateurs à Rêver, Inspirer et Agir.
Contact Presse :
media@horyouvillage.com

 
Opportunités de partenariat :
partners@horyouvillage.com