Copy
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Cannes, le 18 Mai – La Fondation Horyou organisera un dîner de gala le 20 mai prochain à la Villa Saint-Georges, au cœur du Festival de Cannes. Le Gala, dédié à la collecte de fonds pour soutenir les organisations engagées dans le Social Good, se prévaudra de la présence de plusieurs invités d'Honneur et proposera des spectacles artistiques de grande qualité, de même qu'une vente aux enchères d'œuvres d'art.

 
Le dîner sera précédé d'un cocktail qui verra les peintres Lassad Métaoui et Rémi Bertoche créer en direct, chacun de son côté, une toile exclusive destinée à être mise aux enchères un peu plus tard dans la soirée. Le célèbre Chef trois étoiles Michelin Marc Veyrat concoctera pour les invités un menu tout de délicatesse et d'imagination pendant que les invités d'Honneur Marisa Berenson, inoubliable comtesse de Lyndon et ambassadrice de bonne volonté de l'UNESCO et le docteur Georges Bwelle, chirurgien altruiste et "héros CNN", feront part de leurs inspirantes expériences aux autres invités.

Au cours de cette soirée exceptionnelle, de nombreux autres invités, tous engagés dans le Social Good, se joindront à nous pour assister à quelques numéros de grande qualité dont un concert privé de la célèbre pianiste chinoise et invitée d'Honneur, Chow Ching Ling, ainsi qu'une performance du talentueux flûtiste Wang Wei. Le dîner sera suivi d'une vente aux enchères d'objets d'art sous le marteau de Pierre Cornette de Saint Cyr. De nombreuses œuvres y seront proposées, notamment des toiles de Ghass, Christina Oiticica, Maître Jiang Shanqing, Andrei Sharov ou Nikolaï Dubovik, ou encore une impressionnante sculpture de Ma Tse Lin.

Le gala se poursuivra par une soirée privée dès minuit orchestrée par le DJ Benjamin Diamond connu pour sa collaboration dans Stardust au côté de Thomas Bangalter du groupe Daft Punk.
La Fondation Horyou est une institution à but non lucratif, créée à Genève en janvier 2014. Elle a pour objet de promouvoir et soutenir des causes humanitaires partout dans le monde. La Fondation Horyou sert d’institution de financement aux associations et organisations internationales à but non lucratif œuvrant dans les domaines des arts, de la culture, de l'éducation, des sciences et de l'humanitaire, ainsi que la protection de la faune et de la flore. Son soutien est fourni aux organisations qui sont présentes sur la plate-forme Horyou – www.horyou.com, réseau social réunissant des associations ainsi que des organisations non gouvernementales travaillant dans les domaines mentionnés ci-dessus, en connexion avec des personnalités et des membres qui les soutiennent -, ainsi qu’à toute action sur le terrain que la Fondation Horyou jugera utile de soutenir.
Pour réussir et concrétiser cet objectif humaniste ambitieux, la Fondation Horyou a besoin de la générosité de chacun, particuliers, institutionnels et entreprises. Tous les dons sont les bienvenus et tous mis ensemble permettront de faire de grandes réalisations.

 

 
À propos de Horyou

Horyou est le Réseau Social du Social Good au sein duquel Membres, Organisations et Personnalités soutiennent et promeuvent une approche humaniste de la technologie et encouragent la réalisation d’actions positives, la création de contenus qualitatifs et d’interactions impactantes. Horyou propose des fonctionnalités pour faciliter la concrétisation des idées. Horyou souhaite créer un équilibre constructif entre les mondes virtuel et réel et invite ses utilisateurs à Rêver, Inspirer et Agir.
Réservations et Informations
cannes@horyoufoundation.org
Noof Al-Shammary - +33 6 05 84 56 42


Accréditations Média
media@horyouvillage.com