Copy
BreizhCamp 2015 - Lettre d'information #9
View this email in your browser
10-11-12 juin 2015 
3 jours sur Rennes pour faire le plein de technologies 

Lettre d’information #9

Le BreizhCamp 2015 est bien fini, mais comme les années précédentes, nos lettres d’information continuent ! Au sommaire de notre première lettre after de l'année  : 

  • des remerciements,
  • le BreizhCamp sur Parleys,
  • des photo

Des remerciements


Le BreizhCamp 2015 n’aurait pas pu être possible sans le soutien de ses partenaires et sponsors, ni sans la collaboration de nombreuses personnes, que nous tenons à remercier chaleureusement.

C'est grâce à  nos sponsors que nous avons pu vous proposer un BreizhCamp sur trois journées. Grâce à leur soutien et leur confiance, nous avons pu faire une conférence qui n'a pas à rougir face à ce qui se fait ailleurs. Merci d'avoir cru en nous une fois de plus.

D'abord nous remercions nos sponsors platinum :

Puis nos sponsors gold :

Et enfin nos autres sponsors :

Sans oublier, bien entendu, notre partenaire historique, l’ISTIC, qui une année de plus, a accueilli le BreizhCamp dans ses locaux.

Le BreizhCamp ne serait rien sans ses speakers. Le slogan du BreizhCamp est mix de technologies, et lorsqu’on voit la qualité des sessions proposées, sur les sujets les plus divers et variés, nous nous disons que nos speakers 2015 ont une fois de plus valider notre slogan. Merci donc aux speakers, nous comptons sur vous pour l'année prochaine !

Enfin, last but not least, nous tenons à remercier tous les participants qui sont venus, parfois de très loin, partager ces trois journées technologiques entre geeks. C’est pour vous que nous faisons le BreizhCamp, et nous sommes fiers que vous ayez répondu présents.

 

Le BreizhCamp sur Parleys

 

Comme l'année dernière, nous avons réussi à filmer une bonne partie des sessions du BreizhCamp. A peine la conférence finie, et aidés par un nombre croissant de bénévoles, nous avons commencé à mettre à disposition les séances de ce BreizhCamp 2015 sur Parleys.

ll y a déjà une trentaine de sessions disponibles sur le canal BreizhJUG de Parleys, et ce nombre augmente chaque jour. Nous continuerons de diffuser les sessions dans les semaines à venir.

 

Des photos, des photos !

 

Vous pouvez trouver des photos de cette édition sur la page Google+ de l'évènement.

 

 

Nos sponsors


Le BreizhCamp ne serait pas possible sans nos sponsors, et nous tenons une fois de plus à les remercier pour leur soutien.
Copyright © 2015 BreizhCamp, All rights reserved.


unsubscribe from this list    update subscription preferences 

Email Marketing Powered by Mailchimp