Copy
* L’affrontement final entre le Seigneur et le règne de Satan portera sur … ---

18 septembre – Andorre : Notre Dame de Meritxell

Une Minute avec Marie
Faire connaître et aimer Marie 
Une Minute avec Marie est une newsletter qui permet de consacrer chaque jour ou chaque semaine un court instant à Marie et de laisser la Très Sainte Vierge changer notre cœur de pierre en cœur de chair.
Abonnez-vous à Une Minute avec Marie
  

L’affrontement final entre le Seigneur et le règne de Satan portera sur …

Au cours d’un entretien accordé à La Voce di Padre Pio (mars 2015), le cardinal Carlo Caffarra raconte : « Au commencement de cette mission – celle de fonder l’Institut Pontifical pour les Études sur le Mariage et la Famille –, j’adressais une lettre à Sœur Lucie de Fatima (Portugal). À ma grande surprise, je recevais quelques jours plus tard une lettre autographe, actuellement conservée dans les archives de l’Institut. Je n’attendais pourtant aucune réponse, je ne lui ai demandé que des prières ».

Dans cette missive Sœur Lucie écrit que l’affrontement final entre le Seigneur et le règne de Satan portera sur la famille et sur le mariage. « N’ayez pas peur, ajoutait-elle, car tous ceux qui travailleront pour le caractère sacré du mariage et de la famille seront toujours combattus et haïs, parce que c’est l’affaire décisive ».

Lucie de Fatima affirmait que la Vierge avait déjà « écrasé » la tête de Satan. « Elle avertissait aussi, poursuit le Cardinal, que c’était le point central, parce qu’on touchait là la colonne qui soutient toute la Création, la vérité sur la relation entre l’homme et la femme, et entre les générations. Quand on touche à la colonne centrale, tout l’édifice s’écroule, et c’est cela que nous voyons, en ce moment, et nous le savons ».

fr.aleteia.org

Découvrir plus sur mariedenazareth.com :
La vie de la sainte Famille à Nazareth

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Pour faire connaître et aimer Marie

Une Minute avec Marie est un bref courriel quotidien ou hebdomadaire qui veut faire connaître et aimer Marie au plus grand nombre. J’abonne gratuitement mes proches et mes amis à Une Minute avec Marie :

J'abonne un ou plusieurs amis

Permettre au plus grand nombre de connaître et aimer Marie

Une Minute avec Marie est envoyée chaque jour à plus de 128 000 personnes en 7 langues (français, anglais, espagnol, brésilien, arabe, allemand, italien).  Ce service gratuit coûte 1 € par personne et par an.  Votre don de 25 € permettra de faire connaître et aimer la Vierge Marie à 25 personnes supplémentaires. Il nous permettra également de développer d'autres langues comme le chinois et le russe. Que la Vierge Marie vous bénisse, vous et tous ceux que vous aimez.  

Je fais un don

En partenariat avec Hozana.org

9 jours pour confier la France à Saint Michel 

9 jours pour confier la France à Saint Michel

Du 21 au 29 septembre, jour de la Saint-Michel, venez confier la France à son ange gardien en méditant ses interventions dans notre histoire et ce qu'elles nous enseignent pour aujourd'hui

Je m'inscris

Une Minute avec Marie est une initiative de l'association Marie de Nazareth


        


   
Abonnez-vous