Copy
Lettre aux membres
View this email in your browser
Chers membres,
 
Suite à des conversations avec certains membres, nous souhaitons vous informer de plusieurs événements majeurs qui influent, ou sont susceptibles d'influer, sur la gestion et l'activité du club :
  1. Au mois de mars dernier, et sans préavis, le club a reçu une facture d'eau (pour l'irrigation du terrain) indiquant une augmentation du tarif à hauteur de 100% (et même plus). Il est inutile de préciser que l'irrigation du terrain représente une part essentielle des frais de maintenance, et un tel changement du coût de l'irrigation n'est pas sans conséquence dramatique sur la poursuite des activités du club dans son format actuel.
  2. Un autre coup dur a frappé le club - Il y a environ un mois, on nous a annoncé une modification de la classification de la “arnona” (taxe municipale) pour une partie du terrain du club, modification qui a pour conséquence d'augmenter considérablement le montant.
 
Le club attaque sur tous les fronts pour modifier cette sentence, amoindrir son influence sur le fonctionnement du club, et ce, comme nous l'avons dit, avec l'aide de membres.
 
Si vous pensez être en mesure de nous aider sur ces sujets, vous êtes grandement invités à contacter la direction.
 
Nous vous tiendrons au courant.
 
Cordialement, 
L'équipe du club