Copy
Découvrez l'actualité Enactus Morocco du mois d'Octobre 2014
View this email in your browser
Une première pour le Maroc : Le Maroc deuxième sur 1600 Universités dans la plus grande compétition d’entrepreneuriat estudiantin au Monde
Le Maroc a été déclaré Vice Champion de la World Cup Enactus où il en est à sa 11ème participation. Cette année, la World Cup s'est tenue à Pékin en Chine du 22 au 24 Octobre, et a vu la participation de 34 pays. 
Grâce au sponsoring du Groupe OCP et au support d'OCP  
les jeunes entrepreneurs d’Enactus Ecole Mohammadia des Ingénieurs ont défendu les couleurs du pays lors de la plus large compétition d’entrepreneuriat social au Monde. 
Access Water : Un projet révolutionnaire pour les ressouces de l'Afrique
Le Maroc s’est distingué avec le projet Access Water, un projet de fabrication et commercialisation de produits de purification d’eau, créant de l’emploi aux personnes les plus démunies et améliorant la qualité de l’eau au profit de la communauté africaine. Deux solutions techniques ont été conçues, à base de matières premières adaptées aux régions d’implémentation. Plusieurs villages marocains ont profité du projet (Tamatirt, moulay Brahim, Ghriss, Ait Hbibi, Wlad Jerar). Étant une problématique qui touche plus de 345 millions de personnes en Afrique, L’équipe a étendu son réseau de bénéficiaires et a implémenté le projet à Farkoba au Burkina Faso, ouvrant ainsi une première porte sur le marché international.

1000 étudiants entrepreneurs au séminaire de lancement de la 12 éme année d'Enactus Morocco

 
Le 11 et 12 Octobre s'est tenu le séminaire de lancement de la Douzième année d'enactus Morocco. Plus de 1000 étudiants entrepreneurs membres du réseau ont répondu au rendez-vous qui venait pour célébrer 11 ans au service de l'entrepreneuriat social. 
Copyright © *|2014|* *|Enactus Morocco|*, All rights reserved.
Our website: www.enactus-morocco.org 
unsubscribe from this list    update subscription preferences