Copy
Retrouvez toutes les actualités Enactus Morocco du mois Juillet 2015
View this email in your browser
Compétition Nationale Enactus 2015
Le Maroc s'envole à Johannesburg pour la World Cup Enactus 2015

Cette année, c'est Enactus Ecole Mohammadia d'Ingénieurs qui représentera le Pays à la World Cup Enactus, la plus grande compétition d'entrepreneuriat social estudiantin au Monde. 
Changement social, innovation et énergies positives étaient au rendez-vous pour la douzième édition de la compétition nationale Enactus Morocco qui a rassemblé plus de 800 participants pour une journée de compétition et d'exposition d'impact de plus..... lire la suite.

Enactus Morocco National Competition 2015
Revivez la Compétition Nationale Enactus Morocco 2015 en toutes ses émotions dans cette vidéo
Programme Enactus
Clôture des candidatures pour la compétition Samsung Solve for Tomorrow
Samsung Morocco Electronics et Enactus Morocco viennent de clôturer les candidatures pour la première édition de la compétition Samsung Solve for Tomorrow. 
La compétition vient pour célébrer les plus créatifs et innovants jeunes entrepreneurs qui ont développé des idées révolutionnaires, des idées qui changeront le Monde de demain pour le meilleur.
Les 10 projets présélectionnés seront annoncés prochainement. 
Enactus Morocco représentée au Special Olympics à Los Angeles

Mohamed Hamza El Waqoudi, Team Leader d'Enactus ENSA Marrakech, a représenté Enactus Morocco au Special Olympics World Games 2015 à Los Angeles du 25 Juillet au 2 Août 2015.

Mohamed Hamza a représenté le pays en prenant part à la plus grande manifestation sportive et humanitaire internationale de jeux olympiques rassemblant plus 7000 athlètes d'environ 177 pays, quelques 30 000 volontaires et plus de 500 000 spectateurs.

Le Maroc a marqué sa participation avec le projet "The Special Ones" d'Enactus ENSA Marrakech, projet consistant en la création d'une pépinière au profit des jeunes en situation d'Handicap mental, diplômés dans le domaine du jardinage, du Centre Nationale Mohammed VI des handicapés.
 
Enactus Morocco organise la première édition de sa tournée d'été en vous donnant rendez-vous dans 7 villes du royaume avec une série de Hackathons, Camps, formations, conférences et ateliers visant à favoriser l'esprit entrepreneurial et l'accélération des idées de projets chez les jeunes marocains. 

La première station de la tournée était Rabat pour le 3ème séminaire du Leadership de l'année qui a rassemblé 70 membres Enactus pour un après midi d'évaluation et de perspectives pour l'été et l'année 2015 - 2016. Neuf autres événements sont prévus et seront communiqués sur nos canaux.