Copy
Peace and Conflict in Times of COVID-19
Madame, Monsieur,
 
Prêt·e pour le Basel Peace Forum? Il vous reste deux semaines pour vous inscrire à cet événement virtuel du 20-21 janvier 2021, qui vous offre une occasion unique de rencontrer 500 expert·e·s et décisionnaires inspirant·e·s du monde entier.
 
Pourquoi participer à cet événement ?
  • Approchez des expert·e·s et décisionnaires trié·e·s sur le volet, issu·e·s du monde politique, des affaires, de la société civile et du monde universitaire.
  • Écoutez des orateurs et oratrices inspirant·e·s venu·e·s du Népal, d'Arabie saoudite ou du Tadjikistan.
  • Naviguez à travers différents pavillons, participez à des activités ou ateliers en petits groupes.
  • Interagissez directement avec plus de 300 participant·e·s en provenance de différentes parties du monde.
  • Conduisez des interviews avec les personnalités qui vous intéressent dans un espace de travail moderne au sein de la sphère virtuelle.
  • Participez d’où que vous soyez (événement virtuel).
Parmi nos prestigieux intervenant·e·s:
  • Yvonne Aki-Sawyerr, maire de Freetown, qui a commencé son engagement dans le secteur public lors de l'épidémie d'Ebola de 2014 et qui est toujours engagée afin de relever les défis de sa ville en utilisant une approche inclusive et basée sur les données pour le développement urbain.
  • Maureen Achieng, cheffe de la mission spéciale de liaison de l'OIM en Éthiopie et représentante auprès de l'Union Africaine, de l'IGAD et de la CEA.
  • Mai Khoi, artiste et activiste vietnamienne, qui dirige les efforts de promotion de la liberté d'expression artistique au Vietnam et détentrice du prix international Vaclav Havel pour la dissidence créative.
  • Ronald Rael, chercheur en architecture appliquée, qui plaide en faveur d'une reconsidération du mur frontalier entre les États-Unis et le Mexique par le biais de conceptions qui illustrent les conséquences du mur en illustrant des scénarios réels sous une forme exagérée.
Notre programme

Veuillez envoyer votre confirmation de participation avant le 19 janver à Sanjally Jobarteh (sanjally.jobarteh@swisspeace.ch), Responsable Médias. Vous souhaitez interroger un·e intervenant·e en particulier? Merci de bien vouloir l’indiquer dans votre mail de confirmation afin que nous puissions organiser un entretien à l’avance.

Dans l’attente de vous recevoir lors de cette 5ème édition du Basel Peace Forum, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.
 
L’équipe organisatrice du Basel Peace Forum
Sanjally Jobarteh
 

MEDIA CONTACT
Sanjally Jobarteh
Media Relations Manager
+41 31 330 12 05
sanjally.jobarteh@swisspeace.ch
www.basel-peace.org




Copyright © 2021 swisspeace, All rights reserved.


Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list.