Copy

Proxima Centauri - www.proximacentauri.fr

Heureux de se retrouver !


Après plusieurs semaines sans se voir et des séances de travail à distance, les musiciens de Proxima Centauri se sont enfin retrouvés pour une semaine de résidence à Bordeaux du 15 au 20 juin. Au programme, de la musique mais aussi le déménagement de la salle de répétition et des bureaux.

Durant le confinement, malgré l'annulation d'une vingtaine de dates, les projets de Proxima Centauri n'ont pas connu de pause et la saison 2020/2021 est d'ores et déjà bien construite.
 
Le Festival MÀD - Festival des musiques de création, marquera le début de la saison. Du 4 au 6 octobre, 7 concerts, 43 artistes donneront 6 créations mondiales dans différents lieux de la Métropole Bordelaise. 

Un partenariat important marque cette fin de saison : Proxima Centauri et le SCRIME s'associent pour créer une dynamique autour de la recherche artistique et scientifique. Des résidences et des présentations publiques offriront un espace privilégié de dialogue et d'échange entre les artistes, les chercheurs et le public.

Les OPUS et les SPOT ¡ musiques aujourd'hui ! viendront ponctuer la saison de la création musicale organisée par Proxima Centauri dans la Métropole Bordelaise et à l'étranger, l'ensemble sera présent sur (presque) tous les continents : Chine, JaponMexique, Pérou, Grèce, Italie et Espagne.
 
Hâte de vous retrouver à la rentrée !
 

Un nouveau au piano

Didier Rotella cop.Isabelle Scotta


Didier Rotella rejoint les musiciens de Proxima Centauri ! Pianiste et compositeur, il succède à Hilomi Sakaguchi qui se consacre à de nouveaux projets.
 
cop. Isabelle Scotta
Nouvelle adresse 
234 rue de Bègles 
33800 Bordeaux
Contact
05 57 95 71 52
proximacentauri@proximacentauri.fr
Facebook
Website






This email was sent to <<Email Address>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Proxima Centauri · 27 rue Fieffé · Bordeaux 33000 · France

Email Marketing Powered by Mailchimp