Copy

Numéro 42 | Hiver 2017

Dans ce numéro:

Member Success Profile:

Quand le propriétaire est aussi le client

Membre depuis 2015
 
La plupart des propriétaires de restaurant travaillent pour la satisfaction de leurs clients, mais le service alimentaire dont il est fait mention dans cet article est unique. En fait, les clients étudiants gèrent le restaurant et embauchent du personnel étudiant ainsi que du personnel de direction.  
 
L'Ontario's Sheridan College, sur les campus d’Oakville et de Brampton, bénéficie d’installations de service alimentaire gérées par le syndicat étudiant, qui embauche la direction du service alimentaire et des étudiants pour préparer les repas et servir les clients étudiants.   
 
Les installations du service alimentaire Sheridan, gérées par les étudiants, comprennent deux restaurants avec service complet, deux kiosques de service rapide (deux cafés de concept Burrito) et une franchise Booster Juice. De plus, quatre nouveaux kiosques sont prévus dans un nouvel édifice sur le campus de Mississauga en 2019.
 
Établissements scolaires pour étudiants sur le campus Sheridan
 
Toute cette activité de gestion effrénée des services alimentaires occupe passablement Dan Casey, gérant senior du tourisme d’accueil et des opérations pour le syndicat étudiant de Sheridan (www.thessu.ca). Celui-ci coordonne plus de 130 étudiants employés dans la préparation et la livraison, un nombre qui augmentera à plus de 200 en 2019, avec une autre succursale sur le campus de Mississauga du Sheridan.  
 
Dan a débuté dans les services alimentaires par un emploi étudiant pendant ses études à l’université Carleton à Ottawa. Il dit qu’il n’a jamais quitté la restauration, car après sa graduation, il a continué à travailler dans des services alimentaires pour étudiants. Aujourd’hui, il occupe ce poste de gestionnaire senior depuis sept ans et demi pour le syndicat étudiant de Sheridan.  
 
« Nous sommes à la fois gérés et opérés par le syndicat étudiant, et axés sur la valeur, la nutrition et les prix pour les budgets étudiants. Nous fabriquons plusieurs de nos produits nous-mêmes et les prix du menu sont notre principal attrait pour notre entreprise de services alimentaires. » 
 
« Malgré que nous soyons gérés par les étudiants que nous servons, nous devons quand même offrir des produits attrayants pour combler leur appétit, étant donné que nous faisons face à une grande concurrence sur le campus. Nos surplus sont réinvestis dans les services pour tous les étudiants », dit-il.  
 
« Nous offrons de tout pour tous et essayons d’ajouter du cachet à chacun des produits qui font partie du menu en fabriquant le plus de produits possible sur place. Notre modèle d’affaires est constamment réévalué et nous recevons bon nombre de rétroactions des étudiants qui font les achats, tout comme de ceux qui servent les repas ».

Collège Sheridan Booster Juice
 
Comme dans toutes les entreprises, dit Dan, il existe de réels défis commerciaux.  
 
« Même si nous avons une clientèle captive, nous subissons un changement de 30-40 % dans notre base, avec de nouveaux étudiants qui arrivent chaque année et que nous devons attirer sur le campus avec des prix compétitifs ». 
 
Dan mentionne que ses employés étudiants sont très engagés dans ce qu’ils font, tout en apprenant bien au-delà de ce qu’ils étudient dans leurs cours universitaires. « Je leur dis que travailler dans l’industrie des services alimentaires les nourrira, pendant qu’ils acquièrent de l’expérience en emploi pour leur future carrière », dit-il. 
 
« Je retire beaucoup de fierté et de satisfaction de mon rôle de mentor et coach auprès de mon personnel étudiant, car plusieurs reviennent travailler comme superviseurs une fois diplômés, au moment de lancer leur carrière ». 

Sheridan campus Service alimentaire
 
« Nous sommes membres d’UNIPCO depuis 2015. Pour moi, le meilleur avantage d’UNIPCO était les prix bien réels de leurs aliments. Nous avons subi l’évaluation de nos dépenses, et le représentant d’UNIPCO nous a présenté un objectif d’économies sur nos achats. J’ai été particulièrement satisfait lorsque nous avons atteint et dépassé les économies projetées, et ce, dans un délai de 60 jours du début de notre adhésion à UNIPCO ». 
 
« UNIPCO n’est pas une bagatelle. Les chiffres sont bien réels dans le coût de mes achats. J’ai confiance dans mes coûts et en UNIPCO.  Ce qui est bien dans notre adhésion à UNIPCO, et par rapport à nos achats auprès d’eux, c’est que cela me fait épargner un temps considérable. Auparavant, nous perdions beaucoup de temps à évaluer les produits et à surveiller les changements de prix ».  
 
« Le meilleur avantage d’UNIPCO pour nous, à part la protection constante des prix, est l’économie de temps, que nous pouvons notamment investir dans l’amélioration de notre menu étudiant, au lieu d’essayer d’économiser des sous ».

Rencontrez votre équipe de représentants de soutien aux membres : les promoteurs du succès de votre entreprise de restauration.

 
 L’adhésion à UNIPCO propose un service de gestion d’entreprise essentiel à prix abordable. 
 
UNIPCO est la force du nombre, unis pour un volume d’achat global afin d’obtenir l’avantage du coût commercial des meilleurs prix de contrats possibles. Cet avantage financier est partagé entre tous les membres. 
 
Au début de 2018, de nouveaux ajouts à votre équipe de représentants de soutien aux membres entrent en jeu , alors que le groupe d’achat compte davantage de propriétaires dans tous les marchés provinciaux visés à travers l’Est du Canada.   
 
L’objectif de la mission commerciale du service aux membres est assuré sur une base quotidienne par le soutien des représentants de service aux membres dans chaque territoire provincial. Ces vétérans de la restauration et de l’accueil sont les maîtres d’œuvre sur le terrain et ils travaillent en équipe pour améliorer la réussite commerciale et personnelle des membres-propriétaires d’UNIPCO.  
 
Les membres de l’équipe de réussite des membres d’UNIPCO par ordre alphabétique :
 

Kelly Boucher

Développement et soutien aux membres Nouveau-Brunswick
 
(506) 252-2466
1. En quelques phrases, pouvez-vous me dire comment et pourquoi vous avez choisi de travailler dans l’industrie de la restauration? 
 
Ma mère exerçait la profession de chef, alors que j’étais plus jeune, et j’ai donc passé beaucoup de temps avec elle dans la cuisine, à la regarder cuisiner et aussi pour aider à laver la vaisselle 
 
2. Quel était votre emploi de premier échelon au moment d’amorcer votre carrière professionnelle? 
 
Plus jeune, j’ai travaillé avec mon père comme aide-électricien, jusqu’à mon premier vrai emploi comme employé d’entrepôt au service inventaire/réception pour un petit distributeur appelé Rogers and Wilbur. 
 
3. Où avez-vous travaillé avant de vous joindre à UNIPCO? 
 
Avant UNIPCO, j’ai travaillé pour Colabor/Edfrex pendant 28 ans. 
 
4.  Lorsque vous ne réglez pas des problèmes de restauration, qu’aimez-vous faire pour vous distraire? 
  
Lorsque je ne travaille pas, j’aime être dans les bois avec ma famille ou mes amis, que ce soit en VTT, à la pêche ou à la chasse. 
 
5. Quelle est la première chose que vous expliquez à un membre potentiel au sujet d’UNIPCO? 
 
J’aime faire comprendre aux nouveaux membres potentiels que nous sommes là pour travailler pour eux et leur assurer que nous les aiderons à économiser de l’argent en les informant sur des rabais et en leur faisant gagner du temps pour leur permettre de faire autre chose au sein de leur entreprise. 
 
6. Quelle est la question la plus courante que les membres actuels vous posent lorsque vous échangez avec eux? 
 
Le plus souvent, les membres demandent ce que le programme d’UNIPCO peut leur apporter de plus pour maximiser leurs économies et leurs revenus. La plupart des membres veulent s’assurer qu’ils reçoivent le maximum de soutien du groupe. 
 
 7.Vous avez une famille - veuillez indiquer le nom et l'âge de vos enfants. 

 
J’ai deux fils, Jared qui est âgé de 20 ans et qui fréquente actuellement le collège pour devenir un technicien en instrumentation, et Brandon qui est âgé de 17 ans et qui termine ses études secondaires cette année pour ensuite aller au collège en vue de devenir électricien. 
 
Aimeriez-vous ajouter un commentaire sur le travail avec les membres d’UNIPCO ou sur l’état de l’industrie de la restauration au Canada, comme ses défis ou ses gratifications à votre égard en tant que carrière? 
 
Travailler avec les nouveaux membres et les membres actuels d’UNIPCO a été un moment très agréable pour moi. Les membres sont toujours très ouverts à me parler et à discuter d’occasions d’évoluer au sein du groupe.
 

Danny Hoskin

Développement et soutien aux membres Nouvelle-Écosse
 
902-452-5574
 
1. En quelques phrases, pouvez-vous me dire comment et pourquoi vous avez choisi de travailler dans l’industrie de la restauration? 
 

Je crois que j’ai été attiré par l’aspect du service à la clientèle — J’ai toujours aimé travailler avec les gens et à combler un besoin 
 
2.  Quel était votre emploi de premier échelon au moment d’amorcer votre carrière professionnelle? 
 

 Plongeur/commis à la cuisine 
 
3. Où avez-vous travaillé avant de vous joindre à UNIPCO?
  • 15 ans aux ventes — Russell Food Equipment
  • 1 an chez Capital Health Foodservice 
  • 10 ans comme gestionnaire – Chadwick Food Service
  • 10 ans comme chef 
4. Lorsque vous ne réglez pas des problèmes de restauration, qu’aimez-vous faire pour vous distraire? 
  

Écrire, enregistrer et jouer de la musique. Passer du temps avec mes petits-enfants 
 
5. Quelle est la première chose que vous expliquez à un membre potentiel au sujet d’UNIPCO? 
  

Les avantages d’effectuer les achats en grand groupe, au lieu d’aller sur le marché en tant qu’indépendant. Les propriétaires indépendants finissent par payer davantage pour compenser les faibles marges que les chaînes reçoivent des distributeurs.   
 
 6. Quelle est la question la plus courante que les membres existants vous posent lorsque vous échangez avec eux? 
 

Comment un autre distributeur peut-il m’offrir un prix plus bas sur certains items? Coût/prix plus équitable pour tous, nous examinons l’ensemble du panier de biens, tous nos membres paient le même prix — votre représentant ne peut pas augmenter ou diminuer le prix! Une tranquillité d’esprit pour nos membres! 
 
 7.Vous avez une famille - veuillez indiquer le nom et l'âge de vos enfants. 
 

 4 enfants adultes et 3 petits-enfants 
 
Aimeriez-vous ajouter un commentaire sur le travail avec les membres d’UNIPCO ou sur l’état de l’industrie de la restauration au Canada, comme ses défis ou ses gratifications à votre égard en tant que carrière? 
 

Notre industrie et notre culture ont besoin de plus d’opérateurs indépendants locaux — je me sens privilégié de pouvoir travailler avec nos membres pour les aider à économiser temps et argent dans cette industrie hautement concurrentielle (et parfois injuste).
 

Alan Kirkham

Développement et soutien aux membres Ontario
 
613-438-0128
 
 
1. En quelques phrases, pouvez-vous me dire comment et pourquoi vous avez choisi de travailler dans l’industrie de la restauration? 
 

Mon tout premier emploi à l’adolescence a été dans le domaine de la restauration, où j’ai développé de solides compétences en service à la clientèle. Je suis vite devenu intéressé par l’exploitation de restaurants. 
  
2. Quel était votre emploi de premier échelon au moment d’amorcer votre carrière professionnelle? 
 

Mon poste à temps partiel après l’école s’est transformé en une carrière de 25 ans à titre de gestionnaire des opérations d’une franchise Burger King. 
 
3. Où avez-vous travaillé avant de vous joindre à UNIPCO? 
 

À la suite de mon mandat aux opérations, j’ai effectué un changement de carrière, et au cours des 11 années suivantes, j’ai travaillé en tant qu’associé au marketing pour une entreprise de distribution alimentaire de l’Ontario. 
 
4. Lorsque vous ne réglez pas des problèmes de restauration, qu’aimez-vous faire pour vous distraire? 
 

Mon temps libre est consacré à profiter de notre famille et de nos amis. La navigation de plaisance et le ski se situent en haut de ma liste d’activités préférées, et j’ai découvert un nouvel intérêt pour le voyage. 
 
5. Quelle est la première chose que vous expliquez à un membre potentiel au sujet d’UNIPCO? 
 

Le fait que nous soyons un groupe d’achat détenu par les membres avec participation aux bénéfices dont les restaurants indépendants peuvent grandement bénéficier.   
 
6. Quelle est la question la plus courante que les membres existants vous posent lorsque vous échangez avec eux?  
 

Les membres actuels demandent des conseils sur la façon d’améliorer leurs rabais et leurs revenus. 
 
7.Vous avez une famille - veuillez indiquer le nom et l'âge de vos enfants.  
 

Femme — Wendy (ma meilleure amie depuis 32 ans); 
Fille — Danielle 
Fils — Trent 
Et mon formidable petit-fils âgé de 5 ans — Jaxon

 

Andre LeBlanc

Développement et soutien aux membres Île-du-Prince-Édouard, Moncton, Halifax
 
902-439-9797
 
 
 
1. En quelques phrases, pouvez-vous me dire comment et pourquoi vous avez choisi de travailler dans l’industrie de la restauration? 
 

 J’ai travaillé dans les restaurants depuis l’âge de 15 ans, puis je suis allé à l’école de cuisine après avoir complété mes cours à l’école secondaire 
  
2. Quel était votre emploi de premier échelon au moment d’amorcer votre carrière professionnelle? 
  

J’étais 3ecuisinier au Digby Pines Hotel and Resort   
 
3. Où avez-vous travaillé avant de vous joindre à UNIPCO? 
 

Food Profit Group — Travailleur autonome — Système de gestion de la facturation 
 
4. Lorsque vous ne réglez pas des problèmes de restauration, qu’aimez-vous faire pour vous distraire? 
 

 J’aime me retrouver entre amis et en famille. Jouer au hockey, au golf (pas autant que je le souhaiterais). 
 
5. Quelle est la première chose que vous expliquez à un membre potentiel au sujet d’UNIPCO? 
 

Nous sommes un groupe d’achat détenu par les membres qui retourne les rabais et les surplus à nos membres. 
 
6. Quelle est la question la plus courante que les membres existants vous posent lorsque vous échangez avec eux? 

La plupart des questions tournent autour des rabais et des moyens de les augmenter. 
 
7.Vous avez une famille - veuillez indiquer le nom et l'âge de vos enfants. 
 

Kayla 24, Tyler 19, et mon épouse Melanie 
 
Aimeriez-vous ajouter un commentaire sur le travail avec les membres d’UNIPCO ou sur l’état de l’industrie de la restauration au Canada, comme ses défis ou ses gratifications à votre égard en tant que carrière? 
 

Au cours de ma carrière, j’ai toujours essayé d’aider mes clients à améliorer leurs affaires en partageant ce que j’ai appris. Ce qui est le plus satisfaisant dans le travail chez UNIPCO, c’est le sentiment d’accomplissement lorsque nous les aidons à augmenter leurs bénéfices et à sauver du temps.
 

Donna McCallum

Développement et soutien aux membres Ontario
 
519-788-3385
 
 
 
 
1. En quelques phrases, pouvez-vous me dire comment et pourquoi vous avez choisi de travailler dans l’industrie de la restauration? 
 

J’ai grandi sur une exploitation fruitière et commencé à cueillir et à vendre des fruits quand j’étais très jeune, c’était mon premier travail en contact avec le public. J’ai toujours aimé la restauration et travailler avec une grande variété de personnes. Lorsque j’étais à la recherche de cours à suivre au collège, on m’a proposé d’envisager l’industrie de l’accueil. 
 
2. Quel était votre emploi de premier échelon au moment d’amorcer votre carrière professionnelle? 
 

J’ai commencé à travailler au Belmont Golf Club à l’âge de 15 ans, à la boutique du pro et dans la cuisine; et depuis, je n’ai jamais quitté l’industrie de la restauration. 
 
3. Où avez-vous travaillé avant de vous joindre à UNIPCO? 
 

J’ai travaillé pour plusieurs distributeurs de gamme complète de produits, Sysco, GFS & Summit, à la fois comme représentante des ventes à l’externe et directrice commerciale à l’interne. J’ai également travaillé pour un courtier en denrées alimentaires qui représente plusieurs producteurs et fournisseurs. Au début de ma carrière dans l’industrie de la restauration, j’étais directrice des aliments et des boissons dans certains autres clubs de golf à London ON, ainsi que directrice des aliments et des boissons au Airport Ramada à Toronto, avant de commencer ma carrière en ventes il y a maintenant 15 ans. 
 
4. Lorsque vous ne réglez pas des problèmes de restauration, qu’aimez-vous faire pour vous distraire?  
 

J’adore voyager! Visiter de nouveaux restaurants, se balader en jeep durant l’été.  Jouer aux cartes, lire, jardiner et faire de la randonnée avec mes chiens. 
 
5. Quelle est la première chose que vous expliquez à un membre potentiel au sujet d’UNIPCO? 
 

Nous sommes administrés par les membres et entièrement à but non lucratif! 
 
6. Quelle est la question la plus courante que les membres existants vous posent lorsque vous échangez avec eux? 
 

Comment pouvons-nous gagner plus d’argent?  
 
7.Vous avez une famille - veuillez indiquer le nom et l'âge de vos enfants. 
 
Je suis avec mon mari Andy depuis 10 ans. Nous avons 2 chats et 2 chiens
 

David Tunstall

Directeur Développement et soutien aux membres Ontario
 
705-321-1268
 
 
 
 
 
1. En quelques phrases, pouvez-vous me dire comment et pourquoi vous avez choisi de travailler dans l’industrie de la restauration? 
 

J’ai commencé à travailler au restaurant Webers pour payer mes études universitaires.   
  
2. Quel était votre emploi de premier échelon au moment d’amorcer votre carrière professionnelle? 
 

J’ai commencé comme cuisinier, préposé aux stocks, caissier. 
 
3. Où avez-vous travaillé avant de vous joindre à UNIPCO? 
 

Chez High Liner Foods, Maple Leaf Foods, SERCA (KW Foods & Hickeson-Langs), GFS, Maple Leaf Foodservice, Canada Packers, Holiday Inn, Webers et dans plusieurs autres restaurants. 
 
 4. Lorsque vous ne réglez pas des problèmes de restauration, qu’aimez-vous faire pour vous distraire? 
 

Passer du temps avec mes filles.  
  
5. Quelle est la première chose que vous expliquez à un membre potentiel au sujet d’UNIPCO? 
 

Nous sommes un groupe d’achat détenu par les membres avec participation aux bénéfices pour les exploitants indépendants en restauration. 
  
6. Quelle est la question la plus courante que les membres existants vous posent lorsque vous échangez avec eux? 
 

Quel est mon rabais sur…? 
 
7.Vous avez une famille - veuillez indiquer le nom et l'âge de vos enfants.  
 

2 filles : Kyla (18) et Paige (17) 
  
Aimeriez-vous ajouter un commentaire sur le travail avec les membres d’UNIPCO ou sur l’état de l’industrie de la restauration au Canada, comme ses défis ou ses gratifications à votre égard en tant que carrière? 
 

J’estime que ma position chez UNIPCO est un vecteur par lequel je suis en mesure de profiter de l’expérience de l’ensemble de mes fonctions précédentes pour mieux aider mes membres avec leur rentabilité et leur viabilité dans une industrie fortement concurrentielle.

Francois Vermette

Service aux membres UNIPCO Québec 
 
418-997-3233
 
 
 
 
 
 
1. En quelques phrases, pouvez-vous me dire comment et pourquoi vous avez choisi de travailler dans l’industrie de la restauration? 
 

J’ai été contacté par le fondateur de Distal, qui est par la suite devenu GFS Québec, et j’étais représentant pour leur entreprise de courtage en denrées alimentaires. 
 
2. Quel était votre emploi de premier échelon au moment d’amorcer votre carrière professionnelle? 
 

Mon premier emploi fut livreur de pains dans les épiceries pendant 8 ans. 
  
3. Où avez-vous travaillé avant de vous joindre à UNIPCO? 
 

J’ai été vendeur de voitures chez Honda pendant un an et demi. Auparavant, j’ai travaillé 6 mois chez Sysco, et 8 ans comme chef de vente de district pour GFS Québec. 
 
4. Lorsque vous ne réglez pas des problèmes de restauration, qu’aimez-vous faire pour vous distraire? 
 

Jouer de la guitare électrique, à des jeux vidéo, se promener dans le parc. 
 
5. Quelle est la première chose que vous expliquez à un membre potentiel au sujet d’UNIPCO? 
 

Que le programme appartient aux membres et que je suis à leur service pour les aider à faire de l’argent et arrêter le processus d’épicerie chaque semaine. 

6. Quelle est la question la plus courante que les membres existants vous posent lorsque vous échangez avec eux? 
 

 À un certain moment, ils considèrent que le programme est virtuel pour eux, ils ont de la difficulté à voir où sont leurs rabais, de même qu’à comprendre les différents rapports qu’ils reçoivent. 
 
 7.Vous avez une famille - veuillez indiquer le nom et l'âge de vos enfants.  
 

Ma femme Nancy Turgeon, notre fils Michael Vermette, âgé de 18 ans, et notre fille Mélissa Vermette, âgée de 27 ans.

Le succès des manufacturiers en vedette d’UNIPCO : les gagnants du concours d’ED Foods et des services alimentaires McCain

 

Gagnants du concours de l’Ontario : ED Foods (http://www.ed.ca/) a récemment organisé un concours grâce auquel deux membres d’UNIPCO se sont mérité des cartes-cadeaux Visa de 1 000 $.

Sur la photo ci-dessus, de gauche à droite : Dave Kinloch, ED Foods; Dave Tunstall, UNIPCO;  Maridee Hallema, ED Foods; Dan Casey, Sheridan Student Union; Jas Bajwa, Sheridan Student Union; et Maria D'Ovidio, Sheridan Student Union. UNIPCO voudrait profiter de cette occasion pour remercier ED Foods de son soutien continu dans ce concours.

 
Gagnants d’une carte-cadeau Visa de 1 000 $ dans le cadre du concours d’Ed Foods au l'est du Canada :

les gagnants sont, de gauche à droite, Bryan Hunte (chef exécutif); Charlene Ouellette (directrice générale) du Frank’s Bar & Grill à Edmundston, au Nouveau-Brunswick. Kelley Boucher d’UNIPCO a fait la présentation. Les membres et le personnel d’UNIPCO désirent féliciter les deux gagnants et remercier ED Foods de son soutien continu dans ce concours.
 
Les membres d’UNIPCO gagnent :   les gagnants des cartes-cadeaux Visa de 1 000 $ dans le cadre du concours Tots-A-Palooza de McCain
 
Gagnantes d’une carte-cadeau Visa de 1 000 $ dans le cadre du concours de McCain Foodservice :

les gagnantes sont Kate Cormier (propriétaire), et Kim Chiheb (gérante), de Bakin Donuts (http://www.unipco.com/member-success/bakin-donuts-summerside-pei ) à l’ÎPÉ. Les membres et le personnel d’UNIPCO désirent féliciter les deux récipiendaires et remercier McCain Foodservice de son soutien continu dans ce concours.  

Un membre d’UNIPCO remporte le prix Taste of Nova Scotia 2017 du restaurant de l’année: Grand Banker Bar & Grill




Dans le vidéo de présentation du Grand Banker Bar & Grill, voyez l’ambiance, le menu et les installations situées à Lunenburg en Nouvelle-Écosse, site historique de l’UNESCO, avec vue sur le port.  (https://www.youtube.com/watch?v=RBzbcL4PWCo)

Le Grand Banker Bar & Grill de Lunenburg est proclamé restaurant de l’année de Taste of Nova Scotia.

« J’aime travailler localement » a déclaré Adam Bower, propriétaire du Grand Banker, en acceptant le prix à la fin de la cérémonie des prix de la saison 2017.   
 
« Je ressens une grande fierté par rapport à la remise de ce prix » a ajouté Adam Bower, qui a organisé un événement pour le passage des Grands Voiliers à Lunenburg en août 2017.  
 
« Le personnel est très engagé dans tout ce que nous faisons et avec tous les partenariats locaux. Par conséquent, obtenir une reconnaissance locale signifie autant pour eux que pour moi. C’est un immense honneur. »  
 
« Chaque jour, nos membres développent et perfectionnent l’industrie culinaire de cette province. Ils travaillent en tant que leaders dans leur domaine pour innover et créer » a déclaré Emily Haynes, directrice principale de Taste of Nova Scotia. 
 
 UNIPCO souhaite féliciter le Grand Banker pour ce prestigieux prix ainsi que la reconnaissance de leurs efforts quotidiens pour atteindre l’excellence dans tout ce qu’ils effectuent en services alimentaires.  
 
En tant que groupe de plus de 800 propriétaires de restaurants indépendants, géré par les membres et dont les établissements sont situés partout à travers l’Est du Canada, UNIPCO est fier de compter parmi ses membres le prestigieux restaurant de l’année 2017 de Taste of Nova Scotia ». « Bravo à l’équipe du Grand Banker » a mentionné Matt Doiron, vice-président des services aux membres chez UNIPCO. 
 
Pour de plus amples renseignements sur le profil du Grand Banker Bar & Grill (http://tasteofnovascotia.com/members/grand-banker-bar-grill/
 
Consultez la vidéo 2017 célébrant la créativité du Grand Banker Bar & Grill. Cliquez sur le bouton lecture ou cliquez ici



Scène de la vidéo du Grand Banker avec un service de repas pour une cliente récente et une vue sur le port maritime historique de Lunenburg situé sur la côte sud-est de la Nouvelle-Écosse, à une heure au sud d’Halifax. (https://www.youtube.com/watch?v=RBzbcL4PWCo)
Share
Tweet
Forward
Share
Read Later
Copyright © 2018 UNIPCO, All rights reserved.


unsubscribe from this list    update subscription preferences 

Email Marketing Powered by Mailchimp