Copy
Invitation au Sommet des réformistes européens
Problème d'affichage du mail ? Cliquez ici pour la version en ligne. 
Les 23 et 24 septembre 2016 se tiendra à Lyon le Sommet des réformistes européens sur le thème : Reprendre confiance.

Organisée par Les Gracques et l'Institut Montaigne, en partenariat avec le think-tank britannique Policy Network, l’italien Astrid et l’allemand Das progressive zentrum, cette rencontre rassemblera des personnalités internationales de haut rang afin de débattre des enjeux économiques et sociaux du moment à l'aune des grands rendez-vous électoraux qui auront lieu en France, en Allemagne, en Italie, ainsi qu’aux États-Unis.

Ce sommet s’inscrit dans le prolongement de celui organisé à Londres en 2008 par Peter Mandelson auquel avaient participé alors de nombreux dirigeants, dont ceux des principales organisations internationales (FMI, OCDE, OMC).

De hauts responsables politiques français et étrangers, des représentants du monde syndical et de la société civile, des économistes, des dirigeants d'entreprise seront réunis à Lyon afin de débattre à huis clos. À l’issue de leurs discussions, ils présenteront leurs conclusions au travers d’une série d'interventions publiques qui clôtureront l’événement. Cette conférence sera une occasion unique de proposer une réponse originale aux défis économiques, sociaux, environnementaux mais aussi identitaires auxquels notre continent est aujourd’hui confronté.


Nous serions honorés de votre présence pour la : 
Pour des raisons évidentes d'organisation et de sécurité, nous remercions de bien vouloir confirmer votre présence en complétant le formulaire en lien ci-dessous :
Si vous ne souhaitez plus recevoir d’e-mail de notre part, désabonnez vous