Copy
Veuillez cliquer ici si ce message ne s’affiche pas correctement.

Newsletter julliet 2015


Tout ce qu'il faut savoir sur votre caisse de pensions.

1. Enquête de satisfaction de la clientèle
2. Agenda Nest
 1. Enquête de satisfaction de la clientèle
Donnez-nous votre avis
 
Nous aimerions savoir ce que vous pensez de Nest. Et c’est pourquoi nous lançons, par cette newsletter, une enquête auprès des personnes que nous assurons. Qu’attendez-vous de nous? Que faisons-nous bien? Dans quels domaines pourrions-nous accentuer nos efforts?
 
Il s’agit là d’autant de questions qui nous intéressent vivement. Parce que notre ambition d’être une caisse de pension durable ne se limite pas au simple fait de placer le capital qui nous est confié selon des critères écologiques et sociaux. Cela signifie aussi avant tout la possibilité de fournir une prévoyance optimale aux personnes que nous assurons.
 
 Alors participez et faites-nous part de votre opinion: Lien
 
En guise de petit remerciement, toutes les personnes participantes recevront un délicieux chocolat – produit de manière équitable à base d’ingrédients biologiques bien entendu. Nous attendons vos réponses avec impatience.
 
Parce que vos réponses font évoluer Nest.
 
En 2011 déjà, nous avions mené une enquête auprès des personnes assurées chez nous. Nous avons évalué soigneusement les réponses dont le nombre nous a réjouis. Lorsque c’était possible, nous avons repris les souhaits et les avons mis en œuvre. Par exemple, le besoin d’une formation LPP interne a ainsi été exprimé. Depuis, nous la proposons sous la forme du très apprécié cours destiné aux personnes assurées. Une formation pour les personnes retraitées a également été créée sur suggestion directe de nos clientes et clients, sous forme du séminaire de préparation à la retraite. Le développement de notre offre en ligne constitue une autre innovation résultant directement des réponses de l’époque. Nous avons remanié le contenu de notre site Internet. Il est désormais plus actuel, plus convivial et contient davantage d’informations. Par ailleurs, des mutations en ligne sont aussi possibles. Globalement, suite à l’enquête, nous avons examiné très précisément nos processus internes que nous avons optimisés dans les domaines les plus divers. Les temps de traitement pour l’établissement d’offres ou lors de cas d’invalidité ont ainsi été nettement raccourcis.
Nous attendons les résultats de notre enquête en cours avec grand intérêt et sommes très impatients d’agir. Prenez donc quelques minutes pour participer à notre enquête!
 
 Vers l’enquête en cours auprès des personnes assurées
 2. Agenda
Assemblée des délégué-e-s 2015 – réservez la date

Cette année, l’Assemblée des délégué-e-s de Nest aura lieu le 24 septembre 2015 au Volkshaus de Zurich. L’ordre du jour comporte la présentation du rapport de gestion et d’événements importants.
 
Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, veuillez cliquer ici: se désinscrire.

Copyright © 2015 Nest Sammelstiftung, All rights reserved.