Copy
Découvrez Koudetat, pour apprendre à devenir entrepreneur
Voir cet email dans votre navigateur (version web) 
Bonjour,

Aujourd'hui on va faire un grand écart de folie puisqu'on va passer d'un outil proposé par Pôle Emploi à un outil proposé par une institution dont le but est de promouvoir l'entrepreneuriat : The Family. Nous allons plus précisément nous pencher sur Koudetat Ondemand qui est une plateforme où vous pouvez regarder du contenu de très haute qualité pour apprendre à devenir un entrepreneur.

Pourquoi cet outil ?

Parce que le contenu est dingue ! Ce n'est pas pour rien si avant, il était proposé à 299€. Il est gratuit depuis Noël dernier. Si vous avez envie de monter votre startup, vous avez probablement plein d'idées reçues et très dangereuses véhiculées par le cinéma. Par exemple, beaucoup de gens pensent que quand on a une idée il ne faut en parler à personne. Alors que c'est l'exact opposé ! Il faut à tout prix en parler à tout le monde.

Et pour désapprendre toutes ces idées toxiques quoi de mieux que de retourner à l'école ?

Les pré-requis

Une connexion Internet et beaucoup de temps (il doit y avoir une quarantaine d'heures de vidéo).

Pourquoi l'utiliser ? Exemple concret d'utilisation



L'utilisation est extrêmement simple : vous avez des vidéos avec des sujets et des leçons et vous les regardez dans l'ordre que vous voulez. 



Je vous suggère très fortement de commencer par les vidéos avec Oussama Ammar, c'est l'intervenant le plus captivant. J'ai la fâcheuse tendance à m'endormir devant les vidéos. Et c'est justement le seul qui ne m'endort pas. Je ne peux donc même pas vous dire si les autres délivrent du contenu de qualité ou pas. Oussama Ammar c'est celui qui est sur l'image suivante :



Comment l'installer ?

Il vous suffit juste de vous créer un compte sur : http://www.koudetat.co et de suivre les étapes.

Le verdict express


Le plus grand avantage
Si vous voulez être formé à l'entrepreneuriat oubliez toutes les autres formations. Celle-ci vole au-dessus de la concurrence comme Zidane contre le Brésil en 2006.

Le plus grand inconvénient
Il vous faut du temps. Et aussi, à force d'entendre Oussama parler pendant des dizaines d'heures, ma copine est devenue allergique à sa voix !

Verdict final

Jetez-vous dessus !

Et voilà qui conclut cette matinale ! Je vous dis à demain 09h00 pour l'outil suivant :D.

PS : si vous aimez ce mini-programme vous aimerez probablement encore plus la Page Facebook Dessine Toi un Emploi. Rejoignez-nous :D



Mon adresse (c'est une obligation légale de vous la donner mais par pitié ne m'écrivez pas de courrier papier ^^) :
Dessine Toi un Emploi
7 rue Gambey
Paris 75011
France

Add us to your address book


Vous ne voulez plus recevoir d'outil de recherche ? 
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment de cette liste