Copy
Voir ce message dans votre navigateur

Espace Aphasie

Votre infolettre

Bonjour, 
Vous êtes déjà sensibilisé à l’aphasie par l’un de vos proches, amis, collègues.  Chaque mois, nous vous informerons des événements et activités proposés par l’Association québécoise des personnes aphasiques et de sa Fondation. L’évolution de la Fondation repose sur votre engagement. Soyez remercié de participer à un projet collectif qui donnera du bonheur aux personnes aphasiques.

Louise Bourbonnais, directrice générale

Les comédiens Guy Nadon et Normand Gougeon, touchés par l’isolement des personnes aphasiques, se sont engagés comme porte-parole de la Fondation Maison de l’aphasie. 
Plus d'informations
Voici quelques nouvelles concernant nos activités:

Une exposition au profit de la Fondation Maison de l'aphasie
Une exposition de peintures réunissant artistes aphasiques et Louise Bourbonnais, directrice générale de l’AQPA, se tiendra du 16 octobre 2014 au 17 janvier 2015 à La Boite gourmande et dans l’immeuble de l’AQPA.
Plus d'information


 
La Maison de l’aphasie sera un milieu de vie où existeront des espaces ouverts chaque jour de la semaine aux personnes aphasiques. Elles s’y sentiront chez elles et y viendront comme chez quelqu'un de familier, certaines d’y être accueillies dans leur différence. 
Copyright © 2014 Fondation Maison Aphasie, Tous droits réservés.


Se désinscrire    Mise à jour de vos préférences 

Email Marketing Powered by Mailchimp