Copy
Nouvelles de La DSR - Mai 2015
Afficher ce courriel dans votre navigateur
Cultiver de nouvelles stratégies pour la danse

Du 30 mai au 1er juin dernier, La DSR a reçu 36 diffuseurs et agents lors de trois jours de formations afin d'élargir les perspectives stratégiques pour la danse.

Cette formation fut donnée en marge du FTA, donnant l'occasion aux diffuseurs et agents d'assister aux représentations du Festival TransAmériques, du Offta et aux représentations spontanées. En compagnie de Denis J. Bertrand, Diane Chevrette, Pierre-Paul Savoie, Anouk Leblanc-Dominguez et Pascal Daigle, les participants ont ainsi pu découvrir et cultiver de nouvelles stratégies pour le développement de public en danse.





Cocktail de La DSR & Grand Poney
Le  31 mai dernier, Jacques Poulin-Denis présentait aux diffuseurs dans le cadre du FTA sa pièce (Very) Gently Crumbling de sa compagnie Grand Poney. La DSR a invité les diffuseurs et agents de développement qui participaient aux formations à venir assister à la représentation qui avait lieu à Circuit-Est centre chorégraphique.

La DSR en a également profité pour inviter tous ses membres, amis et partenaires à prendre un verre après la représentation.

Merci à la centaine de participants présents qui sont venus échanger avec nous!




Facebook
Facebook
Site web
Site web
YouTube
YouTube
Twitter
Twitter
Copyright © 2015 La danse sur les routes du Québec,


Se désinscrire 

Email Marketing Powered by Mailchimp