Copy
Nouvelles de La DSR - Juin 2015
Afficher ce courriel dans votre navigateur
Campagne d'adhésion 2015-2016 à La DSR

Bonjour à tous,
 
Comme vous le savez, La danse sur les routes du Québec (La DSR) s’emploie à soutenir ses membres et vise à améliorer et accroitre la diffusion de la danse sur le territoire québécois. Elle s’y consacre en offrant un éventail de services : formation, réseautage, communications, soutien et coordonne des rencontres entre producteurs et diffuseurs. Elle œuvre ainsi à ouvrir de nouveaux circuits où présenter de la danse et offre un encadrement structurant pour les compagnies désirant tourner au Québec.
 
L’année 2014-2015 a été marquée par d’importants changements positifs. Nous avons entrepris de nouvelles collaborations fructueuses et enrichissantes, notamment avec la biennale CINARS, en plus de consolider la concertation avec les réseaux en danse du Canada en accueillant 70 diffuseurs de danse lors d’une réunion nationale afin de stimuler la circulation de la danse au-delà des frontières du Québec. Présentement, l’équipe de La DSR travaille à la réalisation d’une nouvelle mouture pour Parcours Danse qui s’ouvre pour une première année aux marchés internationaux. Dix partenaires diffuseurs montréalais sont déjà engagés dans le succès de cette 15e édition dont nous avons très hâte de vous dévoiler les détails.
 
Au nom de mes collègues du conseil d’administration et de toute l’équipe de La danse sur les routes du Québec, je vous invite à adhérer à notre organisme afin de contribuer à la poursuite de notre mission. Une mission que nous menons pour vous et grâce à vous.
 
Cordialement,
 
Luce Couture
Présidente de La DSR
C'est le temps d'adhérer !
Nous invitons tous les membres de La danse sur les routes du Québec à renouveler leur adhésion à notre organisme pour la saison 2015-2016 et à tous les intervenants interpellés par la mission de La DSR à adhérer et soutenir notre organisme.

Devenir membre
Renouveler son adhésion
Pourquoi devenir membre?


 
À votre agenda !
La danse sur les routes du Québec convie tous ses membres à son Assemblée annuelle, le mercredi 23 septembre 2015, à la maison de la culture Maisonneuve à Montréal.

Assemblée générale annuelle des membres
Le 23 septembre 2015
Maison de la culture Maisonneuve
4200 Rue Ontario E, Montréal
Sélection Jouer dehors 2016

En plus des quatre compagnies qui renouvellent leur partenariat, une vingtaine d'artistes ont manifesté leur désir de participer au programme Jouer dehors. Le comité a sélectionné six projets parmi les projets soumis, portant ainsi à dix le nombre de compagnies pour l'été 2016. 

Les projets sont :

Entrelacs de Alt-Shift
Trame de Atypique – Le Collectif
Entre de Aurélie Pedron
Procession de
Bal[let] de rue elles
Escadron volant: remix de BoucharDanse
Grand jeté d'encre de Corde Universel
Danse de marché de Danse To Go

Qui Bouge 3.0 ? de Objets Dansants Non-identifiés (O.D.N.I.)
Klima [version hiver] de Simon Ampleman
Le petit chaperon rouge de Tony Chong
Facebook
Facebook
Site web
Site web
YouTube
YouTube
Twitter
Twitter
Copyright © 2015 La danse sur les routes du Québec,


Se désinscrire 

Email Marketing Powered by Mailchimp