Copy

 

Un échelon plus haut



L’erreur est humaine, mais rien ne vaut un ordinateur pour vraiment se planter

PAR MIKE GEORGE

Quand j’ai entendu cette blague pour la première fois, c’était à propos de la crise financière mondiale de 2008 et de l’effondrement du marché des prêts hypothécaires à risque aux États-Unis. J’ai une anecdote personnelle à raconter sur le même thème. Environ quatre mois après avoir lancé Trisura, j’ai envoyé un courriel à notre petite équipe de près de 14 employés en leur disant de quitter le bureau quelques heures plus tôt un vendredi. Cependant, ce courriel a plutôt été transmis à environ 3 000 employés de Brookfield partout en Amérique du Nord ! Une terreur sourde ne s’est elle jamais emparée de vous avant ?


 

EMPLOYÉE - VEDETTE

Voici Alexandra Sellers une souscriptrice dans le service des risques corporatifs dans notre bureau de Calgary. Pour savoir quelles superpuissances elle nous apporte dans son rôle, et lesquelles elle aimerait posséder, poursuivez votre lecture!

En savoir plus sur Alexandra;


 


Identifier les tendances futures en matière de cautionnement commercial et s’y préparer

Les cautionnements commerciaux sont utilisés pour protéger les consommateurs contre toute fraude et fausse déclaration, et pour les indemniser pour une perte monétaire éventuelle.
 
Les cautionnements sont également exigés par certains tribunaux ou certains organismes gouvernementaux, souvent dans le cadre des procédés ou...

 


Après une longue et fructueuse carrière en assurance, Bob Taylor prend sa retraite de Trisura

Après une carrière remarquable de 39 ans dans l'industrie de l'assurance, Bob Taylor s'est retiré de ses activités quotidiennes de Trisura Garantie pour pouvoir passer plus de temps avec sa famille et ses amis. Heureusement pour Trisura, Bob restera impliqué dans la compagnie en assumant sa fonction actuelle... 
 


Prêt pour une nouvelle loi sur les organisations à but non lucratif?

En octobre 2011, la Loi Canadienne sur les Organisations à But Non Lucratif (LCOBNL) est entrée en vigueur, remplaçant ainsi la Partie II de la Loi sur les Corporations Canadiennes. Cette nouvelle législation apporta des changements appréciables à la façon dont une organisation à but non lucratif constituée en société en vertu d’une loi fédérale (OBNL) est réglementée, structurée et constituée..
 

Droit d'auteur © 2014 Trisura Guarantee Insurance Company. All rights reserved.