Copy

View this email in your browser
A nouveau en “Mode Mission”

Solar Impulse est entré en “Mode Mission”. Nous sommes désormais prêts à reprendre le premier tour du monde en avion solaire. Ce projet s’aventure en terrain inconnu ; c’est là que réside toute sa beauté, et nous avons appris à l’apprécier pleinement. Découvrez les défis auxquels sont confrontés nos pilotes et notre équipe avant le départ de cette aventure. Nous allons traverser l’océan Pacifique jusqu’à la côte ouest dès que les conditions météo le permettront !

Plongez avec nous dans l’inconnu !
Share
Tweet

Robert Swan : quand le sol se dérobe sous vos pieds  

Explorateur et parrain de Solar Impulse, il a marché jusqu’aux pôles nord et sud.

Sa passion pour l’Antarctique a grandi à mesure qu’il repoussait les limites de son corps et reconnaissait la fragilité d’un sol qu’il pensait sûr autrefois. Il soutient nos efforts depuis de nombreuses années, comme il soutient sa propre fondation pour la protection de l’Antarctique, 2041.

Découvez Robert Swan >

Transformer les obstacles en opportunités

Un célèbre dicton chinois affirme : « toute crise présente des opportunités ».

Mais comme de nombreux leaders le savent, en pleine catastrophe, il semble impossible de penser au-delà du défi présent. En tant que directeur général et co-pilote de Solar impulse, André Borschberg a pu améliorer cette aptitude en maintes occasions. Il souhaite vous faire part de quelques-unes des leçons qu’il en a tirées. (disponible en anglais seulement)

En savoir plus >
Nous sommes heureux que vous suiviez cette aventure avec nous. Passez le message à vos amis afin qu'eux aussi puissent recevoir des mises à jour de vol et accéder à des fonctionnalités exclusives.
 
Inviter vos amis :
An Idea born in Switzerland

Copyright © 2016 Solar Impulse Foundation, All rights reserved.