Copy
Visualisez ce message dans votre navigateur
Lettre d'information des Folkeurs
Tout le CA des Folkeurs vous souhaite une belle et heureuse année 2018, que la danse continue et vous permette de belles rencontres.
Prochaine rencontre vendredi 26 janvier, vous n'avez pas oublié la date de notre Assemblée Géniale qui se tiendra à Pleudaniel suivi d'un bal avec Solomalé (pas de bal en chantier jeudi 25). On compte sur la présence du plus grand nombre pour que l'aventure Folkeurs se poursuive en 2018, sans nouveaux adhérents et membres du CA on n'ira pas bien loin !
Les rendez-vous des Folkeurs
FolkoThéodore
Vendredi 19 janvier

Café Théodore
Trédrez-Locquémeau
à partir de 21h
N'oubliez pas vos instruments pour le bœuf et vos plus belles chaussures pour valser (et autre) !
Assemblée Géniale des Folkeurs
Vendredi 26 janvier

Salle des fêtes -
Pleudaniel
19h
Nous convions l'ensemble des membres de l'association à l'Assemblée Générale qui se tiendra à la salle des fêtes de Pleudaniel le vendredi à l'ordre du jour : bilan de l'année écoulée et surtout perspectives pour l'année 2018 et renouvellement du Comité d'Animation (CA), plusieurs membres sont sortants.
Nous comptons sur la présence du plus grand nombre pour continuer !
Bal d'AG avec Solomalé
Vendredi 26 janvier
Salle des fêtes - Pleudaniel
à partir de 21h
Et pour fêter le renouvellement du CA, accueillir les nouveaux adhérents, Solomalé nous entraînera dans la danse dès 21h, après la traditionnelle auberge espagnole bien sûr.
Ces cinq cevenols débuteront leur tournée bretonne par notre bal en chantier du vendredi. Ils ont décidé de mettre le chemin sous leurs pieds… et le monde sous vos pas de danse. Ils ont ramené de leurs voyages et de leurs vies des chansons bulgares, catalanes, quechua, grecques, tsiganes… bref, des chansons d’ailleurs…. et partagent leurs émotions et leurs voix pour une valse, une scottish, une bourrée, une mazurka… bref, des danses d’ici…
Entre les passages de Solomalé la scène est ouverte à qui souhaite nous faire danser !
Faites passer le mot...
Bals en chantier 2018
Scène ouverte, initiation : à la recherche de musiciens
Chaque dernier jeudi du mois nous sommes à la recherche d'un groupe de musique folk à même de jouer pendant l'initiation et d'assurer l'ouverture du bal. Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez de groupes qui seraient susceptibles de l'être n'hésitez pas à nous contacter et à vous inscrire au planning des prochains bals.
Copyright © 2018 Les Folkeurs


Vous pouvez mettre à jour vos préférences ou vous désinscrire de cette liste

Email Marketing Powered by Mailchimp