Copy
TendanceHotellerie

Newsletter du 25/02/2022
THCC
L'édito : pouvons-nous aider nos frères et sœurs ukrainiens ?
Quelle tragédie que celle qu'impose aux ukrainiens le tsaronostalgique Poutine. Il est impossible de ne pas penser aux habitants obligés de fuir leur pays aujourd'hui, et demain aux citoyens russes qui sont ceux qui vont payer le prix des sanctions décidées dans des salons feutrés des dirigeants du monde. Même eux, les autres dirigeants, ne parviennent pas à se mettre d'accord sur des sanctions et leur torpeur est pathétique ! Les accords politiques, monétaires et commerciaux de la Russie avec la Chine ou l'Inde la mettent à l'abri de la famine pendant quelques temps.

Le meilleur allié de Poutine est le temps et tant que les sanctions de seront pas unanimes et puissantes, il a le temps de convaincre ses propres citoyens qu'il est le gentil et tous les autres des méchants. Ses capacités kgbiennes à désinformer ou plutôt à reconstruire une réalité virtuelle où il est patron, sauveur et peut être même dieu sont extraordinaires. Si Poutine était patron d'une société technologique de réalité virtuelle, il ferait passer Bill Gates ou Steve Jobs pour des perdreaux de l'année.

Ce conflit aura sans doute des répercussions sur nos économies mais ce n'est pas le plus important à ce stade. Ce qui compte est le soutien et l'appui que nous pouvons apporter individuellement à nos frères et sœurs ukrainiens. Chacun d'entre nous a ou a eu au moins un ukrainien ou une ukrainienne parmi ses relations, amis, collègues, collaborateurs, voisins, patrons...

Si vous aussi pensez qu'ensemble nous pouvons apporter une aide, alors parlons-en...

Bon weekend 😊
#sortezcouvert

G.D.
Partager Partager
Partager Partager
Tweeter Tweeter
Envoyer par email Envoyer par email
Que pensez-vous de l'édito ?
A la une
Comment gérer la vente de bons cadeaux et de chèques cadeaux au sein d’un groupe hôtelier ?
Comment gérer la vente de bons cadeaux et de chèques cadeaux au sein d’un groupe hôtelier Interview du groupe Oceania Hotels sur la commercialisation d’offres cadeaux
IPEFIX partenaire d'Arc Avenues Hôtels pour la gestion des réseaux Wifi et VoIP de son parc hôtelier L'objectif visé par IPEFIX est de devenir l'architecte du réseau de chaque hôtel
Diffuser votre publicité ici...
Les derniers articles

Présidentielle 2022 : La Fevad présente 15 propositions pour un commerce digitalisé au service de l'économie, de l'emploi et des Français

La Fevad, fédération des entreprises de e-commerce, a remis à l'attention des candidats à l'élection présidentielle ses propositions en faveur d'un commerce plus digital, plus performant et plus (...)

Lire la suite

Avec 5 millions de vacanciers accueillis et un volume d'affaires en hausse de 20%, le réseau Gîtes de France® réalise en 2021 une progression exceptionnelle

Acteur de référence du tourisme de proximité et de l'accueil chez et par l'habitant, Gîtes de France® accompagne les vacanciers français sur l'ensemble du territoire depuis plus de 65 ans. Contribuant à (...)

Lire la suite

Belvilla by OYO - Location de vacances : Bilan encourageant pour les vacances d'hiver 2022… et les mois à venir

Dans la dernière ligne droite de ces vacances d'hiver, pendant que certains ont déjà repris le chemin du travail, d'autres profitent encore des congés d'hiver. Belvilla by Oyo, le spécialiste de la (...)

Lire la suite

Deux nouvelles adresses Sure Hotel Collection by Best Western® à Paris

Best Western® Hotels & Resorts accueille au sein de son réseau deux nouveaux établissements parisiens : l'Hôtel Apolonia Paris Mouffetard, Sure Hotel Collection by Best Western, rive gauche, et (...)

Lire la suite

La marque Thompson Hotels s'empare de l'Espagne avec le projet Thompson Madrid

Thompson Madrid s'appuiera sur la croissance continue du portefeuille luxe et lifestyle de Hyatt, alimentée par la demande du secteur loisirs.
Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé (...)

Lire la suite

Gîtes de France®

Gîtes de France®
SAS Gîtes de France®
8, rue d'Athènes
75009 Paris, France
Tél. : +33 (0)1 49 70 75 75

Lire la suite

Belvilla by OYO

Belvilla by OYO
Belvilla AG
Flurstrasse 55
8048 Zürich, Suisse

Lire la suite



 

Articles précédents :

Accor - Résultats Annuels 2021 : rebond significatif de l'activité confirmé en 2021
La saison se prépare maintenant : cap sur les recrutements de l'hôtellerie-restauration
Groupe GM annonce l'ouverture de Groupe GM USA, son nouveau site d'opérations aux États-Unis
Six Senses The Palm Dubai ouvrira fin 2024
Le Family Suite devient le 25e logement (éphémère) du Country Lodge
Partager Partager
Partager Partager
Tweeter Tweeter
Envoyer par email Envoyer par email
Les évènements à venir
Février 2022
Mars 2022
Avril 2022
Mai 2022
Juin 2022
Ajouter votre évènement dans l'agenda
Envoyer votre communiqué de presse
Sponsors



9 façons de soutenir TH sans argent...
La page Facebook de TendanceHotellerie.fr
La page Twitter de TendanceHotellerie.fr
La page Linkedin de TendanceHotellerie.fr
Instagram
TendanceHotellerie.fr
Copyright © 2022 TendanceHotellerie.fr, Tous droits réservés.


L'outil Mailchimp étant facturé en fonction du nombre d'abonnés, le bon sens veut que l'on purge régulièrement les abonnements inactifs. Pour éviter d'être désinscrit, il suffit de cliquer une fois de temps en temps sur un lien contenu dans l'email. 

Pour modifier votre abonnement, vous pouvez le mettre à jour or vous désinscrire.

Email Marketing Powered by Mailchimp