Copy
Le photographe montréalais Valérian Mazataud expose ses images de Montréal-Nord lors du festival Voies-Off d'Arles (France) à partir du 6 juillet 2015.
View this email in your browser

Chroniques provisoires

Exposition collective Voies-Off d'Arles
avec VOST et la Fondation Abbé Pierre


À l'invitation du collectif artistique français VOST, le photographe montréalais Valérian Mazataud expose le fruit de plusieurs années de travail photographique à Montréal-Nord lors du festival Voies-Off d'Arles, en France.
Depuis 20 ans, le festival Voies-Off constitue le pendant alternatif officiel des prestigieuses Rencontres photographiques d'Arles.
Valérian Mazataud est un photographe documentaire indépendant basé à Montréal. Il s’intéresse particulièrement au thème de l'immigration.
Représenté par l'agence française Hans Lucas, il collabore avec de nombreux médias dont  Le Devoir, La Presse, TV5, Radio-Canada, Le Monde, le Point...
Depuis 2013, il poursuit un travail documentaire sur le lien social et les frontières de l'arrondissement Montréal-Nord, publié notamment dans les magazines Nouveau Projet et Chatelaine, ainsi que dans Le Devoir.
Fondé en 2012, VOST est un collectif du Sud de la France composé de cinq photographes contemporains émergents aux pratiques photographiques variées.
Créée en 1987, la Fondation Abbé Pierre est l’une des organisations caritatives les plus importante de France. Elle a pour objet d’agir afin que les personnes démunies puissent accéder à un logement décent et à une vie digne.
Copyright © 2015 Valérian Mazataud, All rights reserved.


unsubscribe from this list    update subscription preferences 

Email Marketing Powered by Mailchimp