Copy
<<Votre prénom>> <<Votre nom>>, vous recevez cet e-mail sur la recommandation de Frédéric Wandrès.
Trop d'e-mails ? Simplifiez vous vos e-mails avec unroll.me, ou désinscrivez-vous (en bas de cette page).

 

Édition du 07 mars 2014.

<<Votre prénom>>,
Chaque semaine, wad[u] vous propose une sélection d'informations liées à l'univers d'internet et du numérique. Technologies, appareils, campagnes atypiques, nouveautés graphiques... nous partageons avec vous les nouvelles en provenance d'un peu partout.

Bonne lecture !

wadu.fr : la mue de printemps

Refonte du site, mise à jour de nos offres de services, présentation des projets qui nous ont fait consommer des neurones, et dont nous sommes fiers. Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à découvrir le nouveau site wadu.fr que nous en avons eu à le concevoir pour vous. Bonne visite !

Enfin seuls, possible ou non?

L'affaire Snowden et la révélation des écoutes à grande échelle de la NSA l'ont confirmé : nos appels téléphoniques et nos connexions à Internet peuvent facilement être espionnés. Afin de donner un (semblant ?) de sécurité, découvrez le BlackPhone, premier mobile ultrasécurisé pour tous.
En savoir plus avec : En savoir plus via Bing En savoir plus via google En savoir plus via yahoo  ou En savoir plus via ixquick 

L'ophtalmo, bientôt la fin ?

Pour réaliser un examen de la vue, il suffira de résider aux États-Unis, d'un ordinateur, d'une connexion Internet et de 35 dollars. Après avoir complété le test, le site Opternative fournira une prescription signée et vérifiée par un ophtalmologue. L'ordonnance ainsi obtenue sera valide chez n'importe quel opticien. À noter que la société a levé un million de dollars pour se financer. 
En savoir plus avec : En savoir plus via Bing En savoir plus via google En savoir plus via yahoo  ou En savoir plus via ixquick

Internet gratuit partout pour tous?

Outernet est un projet lancé par une organisation américaine à but non lucratif, le Media Development Investment Fund: d'ici à 2015, il permettra à n'importe quel citoyen du monde en possession d'un appareil WiFi-compatible d'accéder à un grand réseau d'information universel et gratuit.
En savoir plus avec : En savoir plus via Bing En savoir plus via google En savoir plus via yahoo  ou En savoir plus via ixquick 

Être zen sur les réseaux sociaux.

Après Twitter, le dalaï-lama est sur Instagram. Le chef spirituel des bouddhistes est inscrit sur la plate-forme de partage de photos depuis le 1er février. En trois semaines, trente-deux mille personnes se sont déjà abonnées à ses publications. Un communiqué officiel a été publié sur son compte Twitter... bien que sa première publication sous Instagram date du premier février dernier. 
En savoir plus avec : En savoir plus via Bing En savoir plus via google  En savoir plus via yahoo ou En savoir plus via ixquick

Share
Tweet
Share
+1
Copyright © 2014 wad[u], All rights reserved.


unsubscribe from this list    update subscription preferences 

Email Marketing Powered by Mailchimp