Copy
Trop d'e-mails ? Simplifiez vous vos e-mails avec unroll.me, ou désinscrivez-vous (en bas de cette page).

 

Édition du 21 mars 2014.

<<Votre prénom>>,
Chaque semaine, wad[u] vous propose une sélection d'informations liées à l'univers d'internet et du numérique. Technologies, appareils, campagnes atypiques, nouveautés graphiques... nous partageons avec vous les nouvelles en provenance d'un peu partout.
Cette semaine :

  • Facebook : la fin du reach naturel ?
  • Motorola révèle la Moto 360, sa montre connectée.
  • Vers un web vraiment international ?
  • La télé connectée, le combat arrive.

Bonne lecture !

wad[u] you read : newsletter nouvelle génération

5 articles et 4 moyens de vous faire une opinion. Google , Bing , Yahoo!  et ixquick  sont retenus pour vous proposer les liens probablement différents.
Vous souhaitez plus de détails, d'informations sur l'un de ces sujets ? Répondez-nous, nous serons ravis de vous répondre.

Facebook : la fin du reach naturel ?

Selon une étude récemment publiée, le reach naturel (organique) des pages ne cesse de décroitre. La volonté de Facebook d'imposer sa régie publicitaire et le passage à la caisse ne semble faire l'ombre d'un doute. Avec des reachs désormais inférieurs à 10%, entretenir sa page sans média est-il une solution viable ? Le community management sur Facebook est-il en passe de mourir ? Si vous vous posez ces questions, contactez-nous.
En savoir plus avec : En savoir plus via Bing En savoir plus via google En savoir plus via yahoo  ou En savoir plus via ixquick

Vers un web vraiment international ?

Le gouvernement américain s’est dit prêt à ouvrir la voie à un « processus de transition » afin d’abandonner son rôle de régulateur dans l’attribution des noms de domaines sur Internet. L’Icann, créée en 1998 par une directive du Département du Commerce, est chargée de délivrer les noms de domaines tels .com, .fr, .gouv, et récemment .paris. Cela signifiera-t-il le début d'une structure horizontale pour gérer le web?
En savoir plus avec : En savoir plus via Bing En savoir plus via google  En savoir plus via yahoo ou En savoir plus via ixquick

Motorola révèle la Moto 360, sa montre connectée.

L’ancienne filiale de Google a dévoilé son premier modèle qui utilisera la plateforme Android Wear. À l’exception de son form-factor, peu d’annonces : il faudra attendre cet été et sa commercialisation. L’intérêt de cette annonce ne tient-il pas plus dans cela d’Android Wear, le premier OS de « l’informatique à porter », un OS léger qui s’installera partout sur les bracelets, les vêtements et pourquoi pas les objets du quotidien ?
En savoir plus avec : En savoir plus via Bing En savoir plus via google En savoir plus via yahoo  ou En savoir plus via ixquick 

La télé connectée, le combat arrive.

Si en France, grâce aux box, la Télé Connectée est une réalité, elle reste assez limitée. À l'image des restrictions imposées par AOL pour surfer sur le web il y a 15 ans, les offres TV Connectées dépendent de chaque FAI. Aussi l'annonce de la disponibilité cette semaine de Chromecast (Google) et le mois prochain prochain d'une offre Amazon vont certainement venir bousculer l'ex-hobby d'Apple. Chic, encore plus de régies pour diffuser vos messages !
En savoir plus avec : En savoir plus via Bing En savoir plus via google En savoir plus via yahoo  ou En savoir plus via ixquick 

Share
Tweet
Share
+1
Copyright © 2014 wad[u], All rights reserved.


unsubscribe from this list    update subscription preferences 

Email Marketing Powered by Mailchimp