Copy
<<Votre prénom>> <<Votre nom>>, vous recevez cet e-mail sur la recommandation de Frédéric Wandrès.
Trop d'e-mails ? Simplifiez vous vos e-mails avec unroll.me, ou désinscrivez-vous (en bas de cette page).

 

Édition du 14 mars 2014.

<<Votre prénom>>,
Chaque semaine, wad[u] vous propose une sélection d'informations liées à l'univers d'internet et du numérique. Technologies, appareils, campagnes atypiques, nouveautés graphiques... nous partageons avec vous les nouvelles en provenance d'un peu partout.

Bonne lecture !

wad[u] you read : newsletter nouvelle génération

5 articles et 4 moyens de vous faire une opinion. Google , Bing , Yahoo!  et ixquick  sont retenus pour vous proposer les liens probablement différents.
Vous souhaitez plus de détails, d'informations sur l'un de ces sujets ? Répondez-nous, nous serons ravis de vous répondre.

Facebook : les nouvelles pages

Après le relooking discret des murs Facebook entamé la semaine dernière, Facebook annonce celui des  pages. Visibilité accrue de certaines zones, (quasi) disparition des tabs. L'image (statique ou vidéo) continue d'avoir la part belle (plus 25% sur les wall). La fin des deux colonnes de présentation annonce une meilleure visibilité. L'apparition progressive des nouvelles pages est en cours. Moralité, surveillez la mise à jour de vos pages et leur adéquation avec votre image ! 
En savoir plus avec : En savoir plus via Bing En savoir plus via google En savoir plus via yahoo  ou En savoir plus via ixquick

Vers un chargeur unique ?

Le Parlement européen a définitivement adopté une directive qui stipule que les équipements radioélectriques autorisés dans l'UE fonctionnent « avec des chargeurs universels ». Concretement, cela signifie que les fabricants de tablettes, téléphones... se verront imposer un cahier des charges pour assurer leur distribution.
En savoir plus avec : En savoir plus via Bing En savoir plus via google  En savoir plus via yahoo ou En savoir plus via ixquick

Le CV un mal inutile?

sanscv.fr est un site "test" de Pole Emploi Aquitaine. Les candidats se positionnent sur des offres sur la seule base de leurs qualités humaines, de leurs compétences et de leur motivation. Le candidat répond à des questions qui permettent de cerner l'adéquation de son profil avec celui des offres.
Alors, le CV peut-il vraiment disparaitre ? Réponse en octobre 2014, à la fin de la période de test.
En savoir plus avec : En savoir plus via Bing En savoir plus via google En savoir plus via yahoo  ou En savoir plus via ixquick 

Le réseau social citoyen

Derrière GovFaces, se trouve l'idée que les politiciens doivent pouvoir communiquer sur leur travail et être entendus via un système de questions-réponses. Les citoyens, en s'inscrivant, chercheront leurs députés et s'y connecteront afin de leur faire partager leur revendication ou interrogation et peut-être même échanger.
En savoir plus avec : En savoir plus via Bing En savoir plus via google En savoir plus via yahoo  ou En savoir plus via ixquick 

Share
Tweet
Share
+1
Copyright © 2014 wad[u], All rights reserved.


unsubscribe from this list    update subscription preferences 

Email Marketing Powered by Mailchimp