Copy
COMMUNIQUÉ DE PRESSE                                      Pour diffusion immédiate


DÉCLARATION
 
Nomination de la nouvelle Ministre déléguée aux Affaires francophones
Déclaration de RDÉE Ontario 

 
Ottawa, le 13 juin 2016À l’annonce de la nomination de la députée d'Ottawa-Orléans, Mme Marie-France Lalonde comme nouvelle ministre déléguée aux Affaires francophones ainsi que ministre des Services gouvernementaux et aux consommateurs. La présidente de RDÉE Ontario vient de faire la déclaration suivante. 
 
 
« RDÉE Ontario tient à féliciter chaleureusement Mme Lalonde, c’est une excellente nouvelle. Depuis son élection, c’est une véritable alliée qui a une vision très claire des enjeux du développement économique francophone en Ontario et qui s’implique personnellement pour faire avancer nos dossiers, encore dernièrement avec celui du tourisme francophone de l’Ontario, notamment la Route Champlain. Nous félicitons également la Première Ministre, l’honorable Kathleen Wynne pour ce choix judicieux qui assure une succession intelligente à l’honorable Madeleine Meilleur dont le départ inattendu a secoué le monde politique de l’Ontario. À ce titre, RDÉE Ontario salue le travail exemplaire qu’elle a accompli pour faire avancer la francophonie ontarienne et ses nombreux secteurs d’activité dont le développement économique.» déclare Nathalie Grenier, Présidente de RDÉE Ontario.
 
Le RDÉE Ontario favorise le développement économique et la création d’emplois afin d’assurer la vitalité et la pérennité des communautés francophones de l’Ontario. Le RDÉE Ontario est membre du Réseau national RDÉE Canada.
-30-
Contact Médias
Annick Schulz
Directrice des communications, marketing et relations externes
Courriel : communications@rdee-ont.ca
Tél. : 613 590-2493, poste 102
Twitter
Site Web
RDÉE Ontario reçoit le soutien financier du Gouvernement du Canada