Copy
Easy Détox

Allez-y doucement !


Après la détox, on se met à réintroduire d’autres aliments, mais il faut continuer à observer nos réactions et y aller vraiment en douceur. Si vous ressentez une gêne ou une lourdeur après avoir consommé un aliment ou un repas, ou une difficulté digestive ou d’élimination le lendemain, vous savez quels aliments éviter pour aider le corps à aller mieux. Gardez toujours le vert tout près de vous !
 

Programme


Comment se nourrir après la détox ? Revenir à ce que vous mangiez avant ? Continuer sur le très léger ? Poursuivre en adoptant plus de cru ? Les options sont nombreuses et c’est à vous d’écouter votre corps et de choisir ce qui vous convient le mieux en ce moment. Pour savoir comment ne pas manquer de nutriments, consultez le Guide de la semaine 3.
 
Cliquez: Ressources Easy Détox

Semaine d’intégration – Jour 4


Si vous souhaitez profiter de cette fin de détox pour découvrir ce que le cru pourrait vous apporter, j’ai deux programmes à vous proposer. Le premier est la version vidéo de mes trois cours. Il vous apprendra à faire des laits végétaux, des pâtés de légumes, des soupes crues, des desserts crus ou encore des plats gourmets tels que pizza ou sushis… La Crusine en Ligne comprend 43 vidéos et plus de 6 heures d’enseignements culinaires, avec un support en ligne sous chaque vidéo.  Une manière pratique d’apprendre de nombreuses recettes digestes et énergisantes ! La seconde option, je vous en parlerai demain.
 

Conseils alimentaires


Aujourd’hui, ré-introduisez le poisson s’il fait encore partie de vos choix alimentaires. J’aime pour ma part en consommer au restaurant, soit 1-2 fois par mois. Cuit à la vapeur et accompagné de légumes crus et cuits, le poisson constitue un repas sain qui plaît à toute la famille. Si vous restez au cru, alors je vous propose de réintroduire les légumineuses germées pour un apport supplémentaire en protéines facilement assimilables.
 

Inspiration


Réveillez-vous le matin avec intention et gratitude ! Ce que nous avons pratiqué durant la détox, pour encourager un état d’esprit positif, est à poursuivre tant cela peut agir positivement sur notre santé et notre bien-être : si dès le réveil nous invitons des pensées et des intentions positives, ainsi que la gratitude, la journée n’en sera que plus belle !

Douce journée et à demain !
Salutations lumineuses
Amy
Copyright © Simplement Cru 2020 Se désinscrire