Copy
Easy Détox

Persévérez ! Vous êtes bientôt arrivé !


Quel beau chemin vous parcourez ! Vous qui avez maintenu le cap pendant ces 4 derniers jours, il n’en reste plus que 3 pour continuer à laisser le corps au repos. Lorsque je fais moi-même une détox, je suis à nouveau émerveillée des résultats ressentis, et je constate que chaque fois c’est encore plus facile et naturel que la précédente !
 

Programme


Si vous avez besoin de relancer votre inspiration ou votre motivation aujourd’hui, pourquoi ne pas ré-écouter les téléconférences ? Je constate que la répétition permet d’inscrire certains principes, certaines idées dans son mental et dans son subconscient. Ainsi le plus on s’expose à certaines idées, le plus elles deviennent les nôtres. Détoxinez le cerveau aussi !

Poursuivez votre journal alimentaire ! Vous aurez un trésor d’informations à relire.
Cliquez: Ressources Easy Détox

Semaine de détox – Jour 5


Les douleurs physiques ont peut-être été au rendez-vous cette semaine. Elles se sont invitées, comme les émotions refoulées, et sont le plus souvent le résultat de douleurs et/ou blessures anciennes, bien enfouies. Ne vous inquiétez pas et acceptez-les pour ce qu’elles sont, des manifestations qui cherchent à émerger de nous et à quitter notre corps, pour notre plus grand bien. Prenez bien soin de vous si vous vivez un quelconque inconfort.
 

Conseils alimentaires


Si la lassitude de certains jus ou smoothies feint de vous déstabiliser, alors ne manquez pas de prévenir en adoptant des toutes nouvelles recettes aujourd’hui. Si un ingrédient ne vous convient plus autant qu’au début de la semaine, remplacez le sans remord !
 

Inspiration


Lorsque vous aurez accompli ce chemin de volonté et de bienveillance, vous aurez plus que mérité un petit cadeau. Pensez au cadeau que vous vous ferez ce week-end, ou plus tard, pour marquer le coup. Parce que vous le valez bien !

Belle journée et à demain !
Salutations lumineuses
Amy
Copyright © Simplement Cru 2020 Se désinscrire