Copy
View this email in your browser
Formez-vous de manière ludique aux outils numériques !
 
Super demain, les parcours professionnels
le vendredi 18 mars 2016 à Lyon, aux Subsistances
Super demain arrive à Lyon pour sa 4ème édition rhônalpine. Espace d’innovation, cet événement propose chaque année de (re)découvrir et de décrypter l’univers numérique. Organisé par l’association d’éducation aux médias Fréquence Écoles, l’événement est soutenu par de nombreux partenaires.
 
Mieux comprendre le numérique et ses innovations, ses controverses et ses promesses, pour se l’approprier plus librement dans son métier : voilà l’enjeu de la journée professionnelle du 18 mars 2016.
5 Parcours formatifs thématiques déclinés en 2 formules proposent aux professionnels de découvrir et d’apprivoiser les principales évolutions de l’univers numérique pour se les approprier dans leurs pratiques.

LES PARCOURS PROFESSIONNELS  :
Télécharger la plaquette de présentation des parcours professionnels de Super demain
Inscrivez-vous en ligne à un parcours professionnel
Le coin partenaire de Super demain :
Voilà déjà un an que Fréquence Écoles utilise le kit de Jeu Primo pour apprendre le raisonnement logique et les bases de la programmation aux enfants entre 4 et 7 ans. Primo est très open souce : depuis les plans de découpe LASER pour construire le robot en bois jusqu’au code Arduino qui permet de l’animer. Ses concepteurs lancent une nouvelle campagne Kickstarter pour financer le lancement de nouveaux outils, et on est heureux de la partager avec vous ! C’est par ici : primotoys.com
Copyright © 2016 Fréquence écoles, All rights reserved.


Vous souhaitez modifier vos critères de réception d'informations de la part de Fréquence écoles?
Vous pouvez mettre à jour vos coordonnées ou vous désinscrire.  

Email Marketing Powered by Mailchimp