Copy
* « Je lui dirais de solliciter la Sainte Vierge »  ---

2 juin – Italie : Notre Dame de la Fossette

Une Minute avec Marie
Faire connaître et aimer Marie 
Une Minute avec Marie est une newsletter qui permet de consacrer chaque jour ou chaque semaine un court instant à Marie et de laisser la Très Sainte Vierge changer notre cœur de pierre en cœur de chair. 
Abonnez-vous à Une Minute avec Marie
  

« Je lui dirais de solliciter la Sainte Vierge » 

Florian Boucansaud, né en 1981 (France) est un footballeur français, qui évolue en première division du championnat de France de 2005 à 2009, à Troyes puis Caen. Quels conseils donneriez-vous à qui veut rencontrer Dieu ? lui demande-t-on.

« Je lui dirais de solliciter la Sainte Vierge. Tous les matins, tu vas prier la Sainte Vierge, tu récites un petit Je vous salue Marie en lui demandant qu'elle te fasse connaître son Fils. Je lui dirais de lire un passage de l'Evangile, et lui conseillerais de lire l'œuvre qui a été révélée à Maria Valtorta. J'ai découvert cette œuvre qui pour moi est extraordinaire et qui m'a aidé à aimer d'avantage Jésus. »

Florian Boucansaud devient joueur de football professionnel mais sa réussite ne lui suffit pas. Il n'en peut plus et demande à ce que tout cela cesse. Il est exaucé sur le champ, perd très vite son contrat professionnel ; aucun club ne veut l'embaucher.

Sans le sou, il retourne avec son épouse vivre près des siens à Paray-le-Monial, sans savoir que c'est un sanctuaire renommé, lui qui n’a jamais entendu parler de Dieu, de Marie ou de Jésus. Sur le plateau de KTO, il raconte sa conversion avec simplicité et montre comment Dieu lui a permis de retrouver la paix et la joie.

Découvrir plus sur mariedenazareth.com :
L’importance de la prière  

Source : Un Coeur qui écoute Florian Boucansaud : Du gazon de la L1 aux verts pâturages diffusé sur KTO le vendredi 31 mars 2017 à 22h20

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Pour faire connaître et aimer Marie

Une Minute avec Marie est un bref courriel quotidien ou hebdomadaire qui veut faire connaître et aimer Marie au plus grand nombre. J’abonne gratuitement mes proches et mes amis à Une Minute avec Marie :

Permettre au plus grand nombre de connaître et aimer Marie

Une Minute avec Marie est envoyée chaque jour à plus de 150 000 personnes en 8 langues (français, anglais, espagnol, brésilien, arabe, allemand, italien, polonais).  Ce service gratuit coûte 1 € par personne et par an.  Votre don de 25 € permettra de faire connaître et aimer la Vierge Marie à 25 personnes supplémentaires. Il nous permettra également de développer d'autres langues comme le chinois et le russe. Que la Vierge Marie vous bénisse, vous et tous ceux que vous aimez.  

Je fais un don

En partenariat avec Hozana.org

Neuvaine avant la Pentecôte pour découvrir l'Esprit-Saint et ses dons


Neuvaine avant la Pentecôte pour découvrir l'Esprit-Saint et ses dons

« Les dons de la grâce sont variés, mais c’est le même Esprit. » nous enseigne Saint Paul au Chapitre 12 de sa Lettre aux Corinthiens. Qui est-Il ? Quels cadeaux nous fait-Il ? Ana, une toute jeune confirmée, vous invite à Le rencontrer du 27 mai au 4 juin, au travers d’une neuvaine, composée avec le cœur, pour invoquer ses 7 dons : simple mais percutante !

Je m'inscris

Une Minute avec Marie est une initiative de l'association Marie de Nazareth


        
 


   
Abonnez-vous