Copy
* Quelle est la signification des apparitions mariales?  ---

22 avril - Découverte du Traité de la Vraie Dévotion de St Grignion de Montfort en 1842 « dans un coffre », comme prophétisé

Une Minute avec Marie
Faire connaître et aimer Marie 
Une Minute avec Marie est une newsletter qui permet de consacrer chaque jour ou chaque semaine un court instant à Marie et de laisser la Très Sainte Vierge changer notre cœur de pierre en cœur de chair. 
Abonnez-vous à Une Minute avec Marie
  

Quelle est la signification des apparitions mariales? 

Dans son livre « Multiplication des apparitions de la Vierge aujourd’hui » (Rialp, 1991), Monseigneur René Laurentin s’interroge : « La Vierge a une mission de Mère à l’égard de notre monde. Cette mission est appelée à s’intensifier dans les derniers temps, disait Grignion de Montfort. La multiplication de ces apparitions ne répond-elle pas à une urgence : sinon la fin du monde, du moins un grave tournant, au seuil du troisième millénaire ? ».

L’auteur dit avoir effectué personnellement plusieurs enquêtes pour expliquer précisément leur multiplication. « Quelques invitations aidant, je fis des sondages en divers lieux d’apparition en vue de dénoncer cette prolifération, mais les résultats en furent positifs beaucoup plus souvent que je n’aurais pensé !

Les apparitions qui continuaient en Argentine (San Nicolas), Mexique, Rwanda (Kibého), Syrie (Damas), Italie (Schio), Corée (Naju) etc., ne présentaient pas un caractère pathologique. Elles produisaient de bons fruits. Si mon enquête manifestait des apparitions illusoires ou des déviations, la plupart ne méritaient pas les poubelles où on rejette trop facilement les apparitions, à partir du moindre défaut ».

Découvrir plus sur mariedenazareth.com :
Plus d’un millier d’apparitions  

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Pour faire connaître et aimer Marie

Une Minute avec Marie est un bref courriel quotidien ou hebdomadaire qui veut faire connaître et aimer Marie au plus grand nombre. J’abonne gratuitement mes proches et mes amis à Une Minute avec Marie :

J'abonne un ou plusieurs amis

Permettre au plus grand nombre de connaître et aimer Marie

Une Minute avec Marie est envoyée chaque jour à plus de 150 000 personnes en 8 langues (français, anglais, espagnol, brésilien, arabe, allemand, italien, polonais).  Ce service gratuit coûte 1 € par personne et par an.  Votre don de 25 € permettra de faire connaître et aimer la Vierge Marie à 25 personnes supplémentaires. Il nous permettra également de développer d'autres langues comme le chinois et le russe. Que la Vierge Marie vous bénisse, vous et tous ceux que vous aimez.  

Je fais un don

En partenariat avec Hozana.org

Neuvaine à la Miséricorde Divine pour la France

Neuvaine à la Miséricorde Divine pour la France

Cette année le premier tour des élections présidentielles aura lieu le jour de la Fête de la Miséricorde. Prions du 14 au 22 avril la neuvaine à la Miséricorde Divine pour la France !

Je m'inscris

Une Minute avec Marie est une initiative de l'association Marie de Nazareth


        
 


   
Abonnez-vous