Copy
* La puissance et la fécondité du message de Fatima  ---

22 juin – Canada : Notre Dame du Cap - Saint Alban – Malte : Apparition de Marie à Ta Pinu, Gozo (1883) - 431 : Proclamation du dogme de Marie Mère de Dieu à Ephèse

Une Minute avec Marie
Faire connaître et aimer Marie 
Une Minute avec Marie est une newsletter qui permet de consacrer chaque jour ou chaque semaine un court instant à Marie et de laisser la Très Sainte Vierge changer notre cœur de pierre en cœur de chair. 
Abonnez-vous à Une Minute avec Marie
  

La puissance et la fécondité du message de Fatima 

De 1917 à 1989, la Russie a répandu dans le monde l’erreur du marxisme, du matérialisme athée. 

Commentant les conséquences de la révolution bolchevique, Soljenitsyne parle de 66 millions de victimes innocentes, et parmi ces victimes, tant et tant de croyants russes, généralement orthodoxes, arbitrairement séparés, déplacés, souffrant toutes sortes d’humiliations et de privations : martyrs connus ou inconnus....

Depuis 1989, on a vu en Russie refleurir les églises ; les séminaires sont pleins et les valeurs familiales sont honorées. La pauvreté n’est pas résorbée et la justice n’est pas parfaite, mais la politique familiale et culturelle est appréciée largement par le peuple. Bref, il est raisonnable de parler d’une conversion de la Russie et d’un temps de paix. Ce changement, heureux, est-il l’unique finalité des apparitions de Fatima ?

Certes non. Ce n’est qu’un encouragement à comprendre la puissance et la fécondité du message de Fatima pour continuer à se consacrer au Cœur immaculé de Marie. Car « Le triomphe de son Cœur immaculé » doit accompagner la Venue glorieuse du Christ…

Découvrir plus sur mariedenazareth.com :
La fin du monde : nous attendons quelqu’un (St Matthieu)  

Françoise Breynaert

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Pour faire connaître et aimer Marie

Une Minute avec Marie est un bref courriel quotidien ou hebdomadaire qui veut faire connaître et aimer Marie au plus grand nombre. J’abonne gratuitement mes proches et mes amis à Une Minute avec Marie :

Permettre au plus grand nombre de connaître et aimer Marie

Une Minute avec Marie est envoyée chaque jour à plus de 150 000 personnes en 8 langues (français, anglais, espagnol, brésilien, arabe, allemand, italien, polonais).  Ce service gratuit coûte 1 € par personne et par an.  Votre don de 25 € permettra de faire connaître et aimer la Vierge Marie à 25 personnes supplémentaires. Il nous permettra également de développer d'autres langues comme le chinois et le russe. Que la Vierge Marie vous bénisse, vous et tous ceux que vous aimez.  

Je fais un don

En partenariat avec Hozana.org

Neuvaine avant la Pentecôte pour découvrir l'Esprit-Saint et ses dons


Neuvaine avant la Pentecôte pour découvrir l'Esprit-Saint et ses dons

« Les dons de la grâce sont variés, mais c’est le même Esprit. » nous enseigne Saint Paul au Chapitre 12 de sa Lettre aux Corinthiens. Qui est-Il ? Quels cadeaux nous fait-Il ? Ana, une toute jeune confirmée, vous invite à Le rencontrer du 27 mai au 4 juin, au travers d’une neuvaine, composée avec le cœur, pour invoquer ses 7 dons : simple mais percutante !

Je m'inscris

Une Minute avec Marie est une initiative de l'association Marie de Nazareth


        
 


   
Abonnez-vous