Copy
On the Green #8
View this email in your browser
Caesarea Golf Club
On the Green
Bulletin nº8 - November 2018
Evénements et compétitions :
 
Au cours du mois d'octobre, nous avons organisé au club, pour la deuxième année consécutive, la compétition Caesarea Invitational, devenue ainsi une tradition. Après trois jours de compétition de golf exceptionnels, auxquels ont participé plus de 100 joueurs venus de 11 pays différents, a eu lieu au restaurant Mariposa la cérémonie de clôture. A cette occasion, des coupes ont été remises aux vainqueurs des catégories de groupe et individuelles, et un tirage au sort d'une valeur de près de 10,000 dollars a été tiré.
Parmi les lots, des séjours au Club Med, des vols sur Delta Airlines, de l'excellent whisky Glennmorangie, du vin digne d'un roi de la cave Amphorae, des équipements de golf offerts par Callway, des séjours de luxe à l'hôtel boutique Elma, à Zichron Yaakov, et bien d'autres encore.
Les participants étrangers parlent d'une compétition de golf inoubliable et ils attendent déjà le tournoi de l'année prochaine. L'invitée d'honneur venue tout spécialement pour participer à la compétition, Ekaterina Kolobkova, l'épouse du ministre du sport russe, a remis les coupes aux vainqueurs des catégories de groupe, et a fait remarquer qu'elle avait assisté à un événement international extraordinaire.
 
Les vainqueurs de la compétition en groupes sont :
 
Première place :
Léo Fridman, Arie Nachtigal, Haim Peterson et Shaya Dayan.
 
Deuxième place :
Ittai Lanuel, Jeff Jackson, Ackperkatev Vlara Harpakov et Zeev Kovatch.
 
Troisième place :
Stefan Levi, Fridman Jan, Andres Korozi, Frenkel Richard
 
Les vainqueurs de la catégorie individuelle sont :
Ligue d'or :
  • Première place : Asaf Cohen
  • Deuxième place :  Itamar Cohen
  • Troisième place : Oren Gery
Ligue d'argent :
  • Première place : Arie Nachtigal
  • Deuxième place : James Halimi
  • Troisième place : Shaya Dayan
 
Tous les participants attendent déjà l'année prochaine !!
La rubrique professionnelle:
A quel point le swing peut-il être simple ? Peut-on l'apprendre en trois étapes faciles ? Dans cette vidéo, vous pourrez voir le swing qui améliorera vos scores sans effort.

Et aussi, quel est le lien entre le basket, le lancer de javelot et le golf ?
Regardez dans la vidéo ci-dessous les explications du directeur professionnel du club, Boaz Segev, ainsi que quelques exercices d'entraînement et de pratique.
Et en prime – comment utiliser correctement ses jambes et son bassin.
“Comment bien faire” – les grands principes des nouvelles règles de golf qui entreront en vigueur en janvier 2019
 
Ci-joint le lien: https://www.youtube.com/watch?v=chPOtfLUHC0
 
Ci-dessous une revue:
Nouvelles de chez nous – le Club de Golf de Césarée
 
Nouvelles des terrains
  • L'ensemencement des greens – Cette année, nous avons encore une fois amélioré l'ensemencement grâce à la fois au mélange de graines sélectionné et au processus lui-même. Vous êtes tous témoins que la pelouse a bien pris. Cela va nous permettre d'ouvrir les greens dès le jeudi 15.11.2018, pour votre plus grand plaisir.
  • Vous êtes priés de veiller au maintien de la qualité des greens et de corriger les marques de balles – sans faute !
 Vous trouverez ci-dessous une vidéo pour savoir comment faire :
https://www.youtube.com/watch?v=GuYXMn4tA10
  •  La hauteur de la pelouse sur le fairway au cours des deux derniers mois est conservée, ce qui nous permet d'avoir, à l'approche de l'hiver, des terrains de qualité et qui facilitent la frappe. Nous vous demandons ici aussi de veiller à remplir de sable les divots produits au cours du jeu.
A peine après la première tonte...
  • Practice – Nous avons remplacé une partie importante du practice par de la pelouse synthétique, dans le but de conserver la qualité des balles, qui s'usaient très rapidement en raison du sable sur le range. La collecte se fait mieux et plus rapidement, et ce sera toujours vert, en toutes saisons. Nous avons l'intention de marquer prochainement les cibles et les distances, dans le cadre du programme de marquage des cibles du range, pour votre confort. Nous devrions terminer rapidement le projet. Machine à balles – Dans les jours prochains, nous devrions améliorer le service du practice grâce à une machine à balles installée sur le tee, qui facilitera le trajet jusqu'aux appareils et rendra plus pratique le service de balles.
 
HOLE IN ONE

Ce mois-ci, nous avons eu l'honneur de voir 4 joueurs réaliser le rêve de tout golfeur. Félicitations à Zeev Kovatch, Mario Hayun, Lili Avigdor et Robert Kasselson – continuez comme ça !
Ligue du club
Nous débuterons prochainement les inscriptions à la ligue du club pour l'année 2019. Cette année, vous pourrez voir quelques nouveautés en ce qui concerne le format et les prix, notamment des vols et des séjours à l'étranger.
Plus de détails prochainement...
 
Cordialement, avec tout le plaisir du golf !
 
L'équipe du club